Traversé pour la corse de nuit sans cabine.

Forum Corse

Bonjour routard !!!

Je pars en corse avec mon amie cet été, nous partons en itinérant et donc avec le minimum de confort et de frai et le maximum de plaisir !
Mais nous fessons la traversée aller de nuit et sans cabine, j’aimerais trouver des conseils pour éviter les problèmes ainsi que les mauvaises surprises, et si vous savez comment combattre l’ennuie !

Merci d’avance et bonne route !

Je ne suis pas Corse mais je pense que les habitants de l’île en ont marre de tous ces touristes qui viennent pour faire des économies et manger des tomates pendant leur séjour. (remarque sans aucune méchanceté)

Pour régler certain détail !

Je suis étudiant, et je pense que les Corses ont surtout marre des touriste qui détruise l’île et moins de se qui viennent découvrir de nouvelles chose !

Je parle en tant de petit neveux d’un corse.!

Bonjour,

Ben oui, Franqui, les jeunes ont aussi envie de voir du pays, même avec 1 tout petit budget…J’ai 2 fils qui voyagent comme cela et ils profitent quand même de la vie…

Pour ce qui est de la traversée de nuit sans cabine, à chaque fois que j’ai fait la traversée de nuit (avec cabine ) j’ai toujours vu des jeunes installés dans les parties communes, allongés sur des banquettes ou par terre la tête sur leur sac qui dormaient.Ca n’est pas interdit !!!
Et quand on est jeune qu’est-ce qu’1 nuit d’inconfort ???

Je vous souhaite un bon séjour en Corse, vous allez sûrement y trouver votre bonheur.

Bonne journée.

Michèle.

Et puis ,s’ils n’ont pas de moyens, ils pourront dormir sur les plages ou dans le maquis avec leur sac de couchage : bon voyage et bon courage

Vous n’avez jamais été jeune Franqui ?

Il est vrai que , si comme inscrit sur votre profil, vous avez 43 ans, et que vous avez fêté vos 25 ans de mariage en 2008 lors de votre voyage à la Réunion, il est sûr qu’en se mariant à 12 ans, vous n’avez pas eu beaucoup de temps pour profiter de vos jeunes années … :0)

A quand remonte votre dernier voyage en Corse pour avoir des propos si affirmés en ce qui concerne l’avis des Corses ???

Il serait mieux de nous faire partager vos bons plans, plutôt que d’être toujours critique vis à vis des intervenants, ça sert à ça un forum…

Bonne journée.

Michèle.

mince, zut, je suis démasqué (je ne fais pas mon âge).
870 messages en moins de 4 ans : je m’incline devant ce record du monde qui mériterait un diplôme de la part du routard.

Sujets suggérés

Services voyage