Traversée Bali pour Gili Trawangan par bateau rapide

Forum Bali

Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire la traverser de Padangbai pour Gili trawangan par bateau rapide. Pouvez vous me donner des noms de compagnies et vos retours quant à ces compagnies et leur serieux? afin que je puisse réserver au plus vite, allant an aout à Bali
merci

stephane

Bonjour,

Gili Cat & Blue Water Express sont les compagnies les plus réputées (et les premières à avoir lancer les liasons Padangbai - Gili).

Plus d’infos, tarifs réservations sur leurs sites respectifs :

www.gilicat.com/

Valentin
Lembongan Zone

on a pris la compagnie EKAJAYA FAST BOAT depuis padangbai. les transferts etait inclus depuis ubud ou kuta.

On a payer 460000 roupies le trajet et la traversée c’est tres bien passé dans un bateau recent. par contre au retour, il y a les escales sur les iles gili air et nemo et une escale a lombok!

Bonjour,

Nous partons a bali cet ete et je voudrais savoir si vous pensez qu il faut reserver pour faire cette traversée ou peut on le faire a la derniere minute et esperer payer moins cher en negociant?

De plus a l arrivee sir trawangan est il facile de trouver son hotel ?

D avance merci

Pouvez-vous me dire si la compagnie Samayacruise est une compagnie fiable? Elle me propose pour 1 adult and 1 Chd 1.687.500 IDR pour 3 transferts détaillés ci-dessous; Qu’en pensez-vous?

Trip : 24 July Amed - Gili Trawangan ( 9.00 am )

Gili Trawangan - Lembongan ( 12. 15 pm )

Lembongan - Sanur ( 2.00 pm / 4.00 pm )

The price is : adult : 1.250.000

Children : 1.000.000

Disc : 250 %

Total : 1.687.500 IDR

we waiting for your confirmation, the price is including pick up and

drop service at our service are in Bali and Lembongan Island.

Wahana Gili Ocean est à 2.300.000 IDR
Sales Scootcruises à 2.450.000 IDR

Laquelle des 3 me conseillez-vous de prendre? Merci

Bonjour

Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé leur coordonnées pour réserver ?

Merci d’avance

Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage