Nous avons fait la grande traversée du Zanskar, puis le Spiti avec l’agence “Landscape explorer”, que nous avions choisi grâce aux nombreux avis lus sur le forum. Le professionnalisme, la qualité de l’accueil, l’écoute de Sonam, patron de l’agence, et le choix pertinent de ses guides nous ont valu deux trekks inoubliables. Paysages somptueux, vallées vertigineuneuses, mais aussi rencontres humaines. Des moments magiques!
Nous sommes du même avis que jomosom. Sonam de l’agence Landscape explorer nous avait organisé une découverte du Ladakh et du Zanskar en voiture avec chauffeur et guide.
Tout était très bien organisé,le guide très sympa. Nous avons pu participer à un festival dans un monastère , loger chez l’habitant au Zanskar (expérience inoubliable) et découvrir un merveilleux pays et ses habitants très accueillants et tout cela pour un prix tout à fait abordable.
Sonam parle français et sait répondre à vos demandes et même aller au-dela car il connaît les attentes des européens.
Cette région n’est pas encore trop envahie par les touristes et tout est pour le moment resté très authentique surtout au Zanskar.
je confirme bien vos avis très favorables au sujet de l’agence Landscape Explorer. Je suis partie toute seule à Leh pour visiter la région et pour un projet professionnel. J’étais accueilli par Soman Jigmath, comme vous j’ai connu l’agence par le guide du routard, et j’en suis très contente. C’est un guide remarquable, d’une extrème gentillesse, toujours à l’écoute de ses clients. Il m’a concocté un planning de fou pour vister le Ladakh rien que pour moi toute seule. Je peux vous dire que ce n’est pas facile en tant que fille et partir seule, de trouver une agence à qui on peut faire confiance les yeux fermés. Je suis revenue avec des belles images et de trés bons souvenirs. Je recommande cette agence. N’hésitez pas à contacter Sonam pour vos projets. Il parle très bien le français. landscapeapexplorer@yahoo.com ou sjimath@yahoo.com.
Pour info nous sommes restés en contact. Merci Sonam pour ton aide.
Bonjour,
Je recommande également Landscape Explorer agence avec laquelle j’ai fait deux treks.
Sonam gère son agence avec professionnalisme. Ecoute, réactivité, adaptation à vos demandes. Il vous fait un itinéraire complètement sur mesure.
A cela s’ajoute des qualités humaines qui dépassent le cadre d’une relation commerciale.
Et en plus, il parle français !
Merci à Sonam pour ces belles expériences.
Rémy