Y a-t-il la possibilité de faire la traversée Gênes-Palerme en camping-car avec une formule camping à bord (accès permanent au véhicuel)?
Merci.
Y a-t-il la possibilité de faire la traversée Gênes-Palerme en camping-car avec une formule camping à bord (accès permanent au véhicuel)?
Merci.
Bonjour,
A ma connaissance, non.
Les voitures, camping-cars, etc… sont en soute avec interdiction d’y retourner durant la traversée. Les passagers doivent emporter avec eux tout ce qui leur sera nécessaire durant les 20 h que dure le voyage car ils ne peuvent pas accéder à leur véhicule.
Et c’est bien normal, question sécurité !
Mais vous avez tout ce qu’il faut à bord, aucun souci !
Bon voyage,
ETNA
on vous demande un renseignement, pas une leçon
+1
bonjour
ETNA a ete extremement polie ( ce qui n est pas votre cas ),son post a commence par un bonjour et elle a ensuite donne une reponse tres complete ,et vs danien qu avez vs porte pour aider un(e ) internaute : rien ,sauf peut etre une forme d impolitesse , un manque de correction ,de respect et de reflexion ( excusez le peu )
crdlt
PS : ne portez pas de reponses à mon post
merçi
bonjour
sacre giorgio , souvent lapidaire et qqufois incomprehensif ( ds ce cas là )
crdlt
ps :ne me repondez pas ,vs y perdrez que votre temps
Monsieur, je répond si j’ ai envie de le faire, et vos injonctions à se taire ne me plaisent pas du tout. En cete période , il est intolérable d’ entendre ce genre de propos
Vous pouvez répondre, la parole est encore libre
Bonjour,
Daniel, je ne comprends absolument pas votre réponse.
Je n’ai, bien évidemment, donné aucune leçon !
L’internaute posait une question sur la traversée Gênes-Palerme. La faisant tous les ans et connaissant bien, je lui ai répondu, je pense de manière très polie et en essayant d’être factuelle.
Daniel et Giorgio (qui s’en mêle) : vous n’apportez rien à ces discussions, si ce n’est la polémique.
Ceci est un site sur la Sicile et uniquement la Sicile.
Merci à Umberto.
ETNA
Bjr, et no stress !
pas de probleme pour faire la traversee Genes Palerme en CC.
mais je vous conseille de réserver plus tôt que nous !
Aller Genes-Palerme et retour Palerme-Naples, avec un de 5.5m, 4 personnes, en juillet, et des cabines : 1100 euros.
Aller Genes-Palerme seul : 550 euros.
cdlt,
Fab