Traversée Miami - Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Savez-vous quel sont les possibilités qu’il y a pour aller de miami à La havane?
Pour un voyage en Octobre.

Cordialement

n3i8co

Bonjour, je compte faire régulièrement ce trajet d’ici un an, donc si vous trouvez des plans moins cher que le vol Cuba Miami qui est de 300 à 400 euros, je suis preneuse.

Il me semble que l’on ne peut pas faire cuba etat unies direct, mais par exemple passer par le mexique ou autres entre les deux . Je me trompe peut etre mais quand j’y suis allez l’annee derniere j’ai toujours entendu que l’on ne pouver pas faire d’une pierre de coup. C’est pour cela que tout les americain ( pas les canadiens) qui veulent venir a cuba doivent transiter par un autres pays. Mais comme j’ai dit je me trompe peut etre .

Il me semble que de Key West il y a 90 Miles… A la nage ??? :slight_smile: Je rigole.

Bonjour,

Merci pour vos réponses!
Effectivement, il n’est apparement pas possible d’effectuer la traversé en une seule fois.
Je vais m’orienter vers un vol avec une escale autres que les Etats-unis plutôt que de faire la traversée à la nage (à cause du sel, c’est pas bon pour la peau).

Merci pour vos infos

Cordialement

n3i8co

Sujets suggérés

Services voyage