Traversée sans ferry de Paros à Milos

Forum Grèce

Je voudrais faire la traversée de Paros à Milos le 31 août mais je ne trouve aucun ferry pour ce jour là grrr
est ce que quelqu’un peut me dire si il y’a des indépendants qui font les traversées, des sites à recommander… d’autre moyen? comment puis je faire cette traversée AVec mon fils et mon mari (sans véhicule) ce jour là absolument… merci beaucoup

Cette traversée transversale n’a pas lieu tous les jours. Ces iles sont mal reliées entre elles.

Vous ne trouverez pas d’indépendants qui feront la traversée. A part demander à un pecheur mais je ne pense pas… ces iles sont quand meme éloignées.

La solution serait de passer par Mykonos. Il y a un bateau arrivant à 11h30 de Paros et un repartant à 16h30 pour Milos.
Mais vous allez passer la journée dans le bateau.

C’est la raison pour laquelle il faut bien choisir les iles qu’on veut visiter et ne pas décider sans avoir cherché si elles sont reliées entre elles!

C’est une très bonne idée! Je vais regarder à Ca! Merci
Paros et Milos sont reliées entre elles il y’a des traversées la veille et le lendemain de notre jour de départ mais j’ai réservé les hôtels il y’a plusieurs mois pour avoir des tarifs avantageux et les ferry affiche seulement maintenant leur tarif alors j’ai eu une salle blague :-/

Sujets suggérés

Services voyage