Bonjour,
je souhaite faire un trek à 2, de ce style :
entre le 13 et 21 janvier.
La période est correcte pour ce genre de projet ? je pense emporter un sac de couchage. au niveau organisation et tarif, vaut il mieux réserver sur place pour un tarif plus bas ? car j’ai l’impression que c’est un peu cher… bref si vous avez des tuyaux, pour payer moins cher, avoir mieux, n’hésitez pas
hannahteruel2
Bonjour ,
vous allez directement à M’hamid et vous négociez sur place , mais attention il va faire très froid à cette période de l’année la nuit , le soleil se couchant tôt vous risquez de vous geler en plus de tourner en rond à partir de 17h .
nejma4023
Bonjour ,
" vaut il mieux réserver sur place pour un tarif plus bas ? car j’ai l’impression que c’est un peu cher… "
Comme le dit Hannateruel , sur place le tarif sera beaucoup moins cher car vous n’aurez pas 5j de 4x4 avec chauffeur à payer.
Le départ des treks sur place est beaucoup plus aventageux.
Venez directement en Bus ou en voiture de location .
En ce moment les journées sont agréables tant qu’il y a du soleil mais à 17h il fait nuit et très froid. En janvier il fait nuit à 16h30 !!!
Si vous souhaitez plus d’infos , n’hésitez pas !
Cordialement.
Anonyme4
Merci pour les infos
J’avais juste l’impression qu’on visiterai des choses en cours de route avec le programme que j’ai envoyé en premier post. L’avantage est aussi de se laisser porter, j’ai pas envie de trop organiser, pour changer.
Après ça ne me dérange pas d’organiser tout ça, j’ai l’habitude de voyager comme cela. Vous préconisez combien de temps pour une boucle Marrakech Ouarzazate Mhadid+trek 2 jours ? Sachant que le coucher du soleil à 17h, cela fait de petites journées. Nous cherchons un aperçu des villes seulement, les studios de cinéma ne nous motive pas trop par exemple.
Encore merci
jbf5
Pour avoir une idée de prix,à Merzouga, on a payé un peu moins de 350dh par personne pour le bivouac dans les dunes,en demi-pension, aller retour à dos de dromadaires compris.
nejma4026
""Sachant que le coucher du soleil à 17h, cela fait de petites journées. Nous cherchons un aperçu des villes seulement, les studios de cinéma ne nous motive pas trop par exemple. “”
Départ Marrakech / Ouarzazate / Zagora M’hamid /// M’hamid / Foum zuid / Tazenkht / Ait Benhaddou ( a faire sur l’alller ou au retour ) / Marrakech. Une semaine sans se presser parcequ’il fait nuit tôt et méteo, moins si vous ne voulez que passer .
hannahteruel7
Bonjour ,
si vous décidez d’aller directement à m’hamid vous pouvez contacter Sahara.emotion , ils sont sérieux , vous trouverez leur situer sur le net .
Bonne chance pour le séjour .