Trek au Ladakh

Forum Ladakh

Bonjour,

Auriez-vous des idées d’itinéraires de trek au Ladakh ?

Je pars 3 semaines (du 25.07 au 16.08) sac à dos, et seule.

Merci d’avance.

Si tu n’as pas d’experience, tu peux choisir lavallee de la Markha ou la traverseedu Zanskar, il y en a de nombreux autres ou il faut alors souvent camper en autonomie, tu peux acheter un guide qui decrit les treks, celui de Trailblazers par ex., et aussi les cartes Olizane.

salut à toi

amoureuse du ladakh j’y suis allée deux étés de suite seule. j’ai fais plusieurs treks dont 2 en solo tu peux consulter mon blog pour plus d’infos et ne pas hésitez à me poser des questions!

Bonjour, je ne sais si ma réponse tardive vous aidera, je l’ espère
Ma femme et moi qui sommes d’ un age plus avancé( 63 ans) et des marcheurs moyens avons fait un trek de 8 jours relativement aisé pour nous rendre au lac de Tso Kar puis celui de Tsomoriri
Seule réelle difficulté: l’ altitude ( passage de cols à 5600m ) mais avec une acclimatation de quelques jours on n’ en subit pas les effets
Autre agréable trek mais au Zanskar cette fois ( petit état voisin )qui a l’ intéret d’ attirer moins de monde, celui qui menne au monastère de Puktal ( l’orthographe n’ est peut etre pas la bonne )
Pour toutes ces destinations je peux vous indiquer un guide Ladhaki francophone qui pourra organiser votre séjour. Il est compétant et sérieux à la fois
Il se nomme Stanzin Chosdan et vous pouvez le contacter par mail: st.chosdan@gmail.com de la part de Michel
Je vous souhaite un agréable séjour, le pays est magnifique et les habitants d’ une gentillesse à nulle part égale
Michel

Sujets suggérés

Services voyage