Trek au Ladakh

Forum Ladakh

bonjour a tous je desire partir faire un trk au ladakh d environs 15 jours .vaut il mieux partir a l aventure ou prendre un guide ? et si oui le cout approximatif de celui ci merci

Que repondre ? C’est ton choix. TU peux randonner seul, juste prendre un muletier ou/et un guie ou passer par une agence. Le prix n’est pas le meme, bien sur.

Bonjour,
Partir 15 jours au Ladakh est très court. Si tu veux profiter de tes 15 jours il vaut peut-être mieux passer par une agence locale avec laquelle tu aurais négocié depuis la France. Je peux te conseiller mon ami Chotaks (Djule adventure,chotaks777@yahoo.co.in). Les tarifs seront fonction de ce que tu désires faire: trek à pieds, tourisme en jeep, tourisme culturel … En 15 jours ton choix de trek sera forcément plus réduit, il te faut compter au moins 2 jours d’acclimatation à Leh 3500m d’altitude, ne reste plus que 13 jours. Le temps d’aller faire un tour au Zanskar par exemple … ou peut-être as-tu déjà idée de ce que tu veux faire. Il faut aussi que tu penses que cette année le Dalaï Lama sera à Choklamsar (près de Leh) les 15 1ers jours de juillet. A cette période tu auras du mal à trouver des personnes pour t’accompagner, et les villages seront probablement assez vide. Voilà, Je reste à ta disposition pour répondre à tes questions plus en détail sur messagerie.Bonne préparation et profite un max.

Salut,

je te conseil de partir avec Zigo/Tailaroot :
http://www.zigotours.com/age/156-zanskar-la-grande-traversee-.html

C’est un voyage semi-organisé, c’est-à-dire qu’un parcours et deja prévu mais il peut evoluer en fonction des envies de chacun. Et surout une super ambiance.
Je suis déjà inscrit. Si tu as le budget, je te le conseille.

N’hésites pas si tu as des questions.

Salutation motarde.

Sujets suggérés

Services voyage