suite à un superbe trek de 2 jours sur la péninsule d’Osa dans le parc du corcovado, au costa rica, je souhaitais partager avec vous quelques mots sur l’organisme Surcostour.
SOn nom revient sur quelques forums comme le meilleur organisme pour les treck à Osa et c’est vraiment justifié.
Leur organisation est très efficace, ils sont prévenants, très réactifs.
Rapport qualité/prix : rien à dire
Nous savons choisi le trek 2 jours/ 1nuit : carate/sirena et 1 journée à Sirena.
NOtre guide MAikol était vraimant très compétent, sympathique, disponible, toujours prêt à partager son savoir et à faire de notre trek un moment exceptionnel.
Je recommande vivement.
Super d’entendre ça! Nous partons dans un mois et demi au Costa et on voudrait vraiment faire ce treck mais sur 3 jours! J’ai pris contact avec cette agence pour avoir des renseignements, je n’ai pas l’habitude de reserver ce genre d’activités a l’avance je préfère voir sur place mais c’était pour me faire une idée! Quels prix avez vous payer? Les prix qu’ils proposent sont exorbitants!? Plus de 300 dollars par pers…en tout cas en réservant d’ici…est ce moins cher la bas si on negocie un peu?