Salut les routards,
Nous envisageons un voyage de 15 jours en février 2025 avec 3 enfants de 1 an ,4 ans et 5 ans. Avant d’avoir des enfants nous avons pas mal voyagé et souvent logés via Airbnb, j’ai bien parcouru beaucoup de vos carnets de route je n’ai vu aucun retour d’expérience airbnb, des routards ayant testé ?
Bonjour
Nous avons voyagé au Costa Rica du 9 fevrier au 13 mars de cette année, uniquement en logements airbnb (à l’exclusion du Corcovado)
Nous n’apprecions que très modérément les hotels et choisissons toujours ce type d’hebergement où que ce soit
Aucune difficulté particulière au C R et très satisfaits des 8 logements choisis
Bonjour, J’ai fait l’intégralité de mon circuit en logeant en Airbnb et ce fut une bonne expérience. En ce qui me concerne c’était souvent des appartements dans ou à coté de la maison des propriétaires. Ces derniers sont accueillants et tiennent à leur réputation car pour certains c’est une seconde activité importante. Les logements sont de bonnes qualités et les prix restent moins chers que les hôtels même si à l’image du Costa Rica, ce n’est pas donné.
Bon séjour !
Bonjour pouvez-vous me donner si possible les noms ,coordonnées des 8 logements ou vous avez été hébergés svp ?
merci