Trek de 2 jours bumbun kumbang taman negara

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous partons avec nos 4 enfants dont 2 garçons de 6 ans et 2 filles de 12 et 10.

Nous voulions faire le trek de bumbun kumbang et nous aurions voulu savoir si c’était faisable pour le rythme.

Pour la nuit en bivouac faut il prévoir un sac de couchage ?

Portons nous la nourriture ?

Connaissez vous sinon un autre parcours accessible avec 4 enfants et aussi nature.

Merci de vos réponses,

Bonjour, je souhaite moi aussi faire ce trek qui a l’air très intéressant.

Les renseignements que j’ai réussi à trouver pour le moment pourront peut-être vous aider:
-il faut avoir ses sacs de couchages, matelas éventuellement à louer dans le coin dans les organismes qui louent également les tentes, mais je en conseille évidemment pas de louer un sac de couchage…
-il faut porter la nourriture, mais les plats lyophilisés ne pèsent qu’environ 200g par plat.

A mon tour pour les questions :slight_smile:
je compte le faire en juin, avez vous réservé avant d’y aller et si oui, à quel numéro ou adresse? faut-il être logé au “taman negara resort” pour y avoir accès?

j’ai réservé une nuit à l’arrivée dans un chalet puis je compte trouver sur place pour les 3 jours que je souhaite y passer. Avec une préférence pour les nuits dans les grottes, si vous avez des infos je suis preneur.

J’espère vous avoir un peu aidé, vous y allez à quel période?

bon voyage!

Bonjour,
Je réouvre le dossier!!
Avez vous fait ce trek? Si oui, pouvez vous m’indiquer un ordre de prix et le programme que vous avez suivi?
Merci!

désolé de répondre à ce vieux fil de discussion mais avec des enfants ça me paraît difficile.
Je déconseille de faire ce trek durant la saison des pluies c’est un enfer avec la boue et les bestioles.
Pour la nourriture il faut l’emporter soi-même.
Pour le sac de couchage c’est mieux d’en avoir un, un petit léger suffit.

un dernier point attention en voulant monter dans l’abri il y a un escalier un peu raide et casse-gueule à mon goût

Sujets suggérés

Services voyage