Je voulais partager un très beau voyage que nous avons fait fin Octobre (à trois avec ma fille de 14 ans) dans le sud tunisien. Notamment, on a passé quatre jours en treck dans le désert à partir de Douz, en itinérant. (chameaux, tentes). Une très belle aventure inoubliable. Magie du désert, du sable, des dunes, des couleurs changeantes, des levers et couchers de soleil. Tellement dépaysant et relaxant, à même pas 3 heures de Paris. Notre guide est un ami chamelier qui nous avait déjà conduit à deux reprises il y a une vingtaine d’années. Je serai ravie de converser avec ceux que cette aventure tente ! Et sur demande, communiquer les coordonnées de notre guide.
Avant de me faire reprendre , je précise qu’il s’agit pas de chameaux mais de dromadaires . Et la randonnée porte le nom de méharée.
Nous l’avions faites il y a 20 ans avec nos enfants petits (2 et 5 ans). l’expérience avait été fabuleuse, une vraie aventure tout en restant faisable avec des petits enfants. Là, revenir et se réimmerger dans la magie du désert, des soirées autour du feu, de profiter de l’immensité du ciel étoilé tout en partageant et passant de merveilleux moments avec notre guide chamelier est une expérience extraordinaire, tout en restant simple à réaliser. Je suis à votre disposition si vous avez des questions. J’ai tellement aimé mon voyage que je serai ravie de vous aider à en vivre un de ce type.
Bonjour! Êtes vous disponible pour échanger sur votre voyage et me donner des conseils pour organiser le mien s’il vous plaît ?
oui, bien sûr. Dispo pour échanger en message privé ou par téléphone si vous le souhaitez. Dites moi
Super. Néanmoins je ne sais pas comment vous envoyer un message privé
Je ne trouve pas non plus la fonctionalité pour envoyer un message privé. Si quelqu’un a une idée ? je continuerai à chercher demain . Bonne soirée
Bonsoir, je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours. L’avez vous reçu ?