Trek de la Markha: cherche muletier

Forum Ladakh

Bonjour,

Un ami et moi prévoyons de faire le trek de la Markha (chilling-hemis) à la fin du mois de mai. J’ai contacté plusieurs agences mais on m’annonce un prix de 60€/jour/personne ce qui fait un total de 720€ pour 6 jours pour nous deux… assez cher je trouve… Est-ce un prix normal ? (mes références datent de plusieurs années donc je ne sais plus trop)

En fait, nous préférerions faire ce trek seulement avec un muletier et sa mule/cheval pour nous soulager du poids des sacs. J’avais fait ce même trek en solo il y a plusieurs années, pas de “danger” particulier (c’est juste de la simple rando en haute altitude) mais c’est quand même beaucoup plus rassurant d’être avec quelqu’un qui connait bien le chemin.

Le problème c’est que nous n’aurons pas beaucoup de temps et nous ne pourrons pas nous permettre de perdre une ou deux journées à chercher notre muletier dans le village de départ.
Avez-vous des pistes pour contacter un muletier directement, à l’avance par email ?

Merci

bonjour
je confirme ce que dit Sonam Lotus, que je connais bien parce qu’il nous a organisé un superbe voyage il y a 2 ans, au Ladakh et au Zanskar. C’est quelqu’un de très compétent, très professionnel, honnête et gentil. Nous avons gardé des contacts amicaux par e-mail. N’hésitez pas à le contacter.

Sujets suggérés

Services voyage