Est ce que qq’un pourrait m’éclairer sur un éventuel trek entre Kodaikanal et Munnar? genre, si on peut le faire seul, ou trouver l’itinéraire, le temps qu’il faut, ou dormir, les risques…
Merci +++++ si qq’un peut m’aider
Cbastian
Tu trouveras des renseignements ici :
http://www.mathrubhumi.com/travel/article/travel_special/trekking_from_munnar_to_kodai/114272/
Il y a même les coordonnées de Mano, guide local qui habite à Top Station.
Bonjour,
Le site de Mano ne fonctionne plus. Faut-il obligatoirement passer par une agence pour faire ce trek en janvier et à quel coût ? quel est le niveau de difficultes.
Merci beaucoup.
Un ami a fait le trek sur 2 jours avec le guide . La nourriture , l’hébergement en route et le transport des sacs jusqu’à Munnar sont organisés.
On peut le trouver en allant à l’office de tourisme de Kodaikanal ou l’auberge de jeunesse qui le contacteront si je me souviens bien .
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’aimerai connaître le niveau de difficultés de ce trek n’étant plus tout jeune (nb heures de marche, dénivellé…) et son coût.
Je vous remercie
Bonjour,
je n’ai pas fait le trek moi même ( j’ai opté pour le taxi collectif !) ; je crois que c’était 20 kms en montée le premier jour ( repas et logement chez l’habitant) et 20 kms en descente le 2ème jour .
de mémoire c’était environ 5000 roupies mais je peux me tromper …
Il y avait un groupe de 6 personnes environ .
je relance le fil
Est ce quelqu’un aurait des info sur ce treck ?