Trek Himalaya avec une super équipe indépendante

Forum Népal

Bonjour les trekkeurs et randonneurs,

Je viens de rentrer du Népal et l’esprit encore dans ce pays, j’avais envie de vous partager ma merveilleuse aventure dans les hauteurs de l’Himalaya.

Nous avions préparé ce voyage à l’avance avec un guide indépendant (francophone). Tout de suite le contact a été très facile, des explications claires et une vraie attention quant au besoin de notre groupe d’amis.

Nous avons choisi, sous les bons conseils de notre interlocuteur, un trek d’une semaine dans la vallée de la Kali Gandaki. Les paysages étaient incroyables, dépaisement totale par le décor et les coutumes locales. Nous avons eu rdv avec la neige, c’était magnifique mais il fait bien froid (c’est l’hiver chez eux et ça se ressent bien en altitude).

Nous avons également appris beaucoup sur les religions hindoue et bouddhiste et nous avons visité des sites religieux et culturels dans les villes de Katmandou et Pokhara.

L’équipe etait super sympa et attentive et il y a eu une super ambiance.
Je remercie énormément cette équipe au grand coeur et ce témoignage reste une contribution de ma part pour leurs oeuvres et le travail extraordinaire qu’ils effectuent chaque année pour aider leur pays alors n’hésitez pas à les contactez si cela vous intéresse: st.trekking@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage