trek Ladakh markha coéquipiers

Forum Ladakh

Bonjour,

Nous partons faire un trek au Ladakh ( mon fils et moi), nous souhaitons faire la vallée de Markha.Nous avons un contact avec une agence locale.Pour le moment nous ne sommes que nous deux, mais nous aimerions bien faire le trek avec d’autres voyageurs, pour faire des rencontres et que ce soit plus sympa.Le trek se déroulera du 16/07 au 23/07 inclus.Quelqu’un serait-il interessé?

Merci

Bonjour,
Je fais aussi ce trek mais en partant de lamayuru le 16/7 (cela ajoute 4 jours de marche) et en rejoignant la vallée de la markha. Avec quelle agence partez-vous?
Bon lundi.

Bonjour,
Je n’ai pas encore finalisé mais je pense partir avec Exotic Ladakh et vous?Avez-vous un tarif interessant?
Bon voyage.

Je pars avec Hidden North. J’ai eu tashi en ligne, il a l’air très sympa et les tarifs son t dans la moyenne: €50/jour. A chilling on devra traverser le fleuve Zanskar et changer d’équipage de poneys.

Vous n’êtes pas obligé de prendre un guide pour faire la Marka au départ de Chiling. A chaque étape, vous pouvez dormir et manger chez l’habitant (excellente expérience !). Il me semble que ça coute 500 roupies par personne. Il n’y a qu’à la dernière où l’on dort sous des tentes.
Pour le chemin, il n’y en a qu’un et il est quasiment impossible de se perdre.
Pour se rendre au départ à moindre coût, il faut passer par les agences de rafting qui partent un peu au Sud de Chilling.

Sujets suggérés

Services voyage