Je souhaite faire un trek de une semaine sur l’île de Siberut. Je suis actuellement sur Padang. J’aurais voulu savoir où je peux trouver un pack (bateau, guide, hébergement…) sur Padang? Où si j’ai pas meilleure temps de regarder sur Siberut. Mais ayant l’idée d’y rester une semaine, je trouve ma deuxième solution un peu foireuse. Et si je trouve, je ne veux pas emporter la totalité de mes affaires, où je pourrais les laisser en sûreté? Merci d’avance Carole
facoal.fr2
bonjour,j’ai effectué 10 jours aux Mentawai l’été dernier avec mes ados( http://jalankeluaragagisel3.skyrock.com)
Nous sommes parti avce un guide de Bukittinggi: Ali
Mais les mieux placés pour ce treck ce sont les guides de Ricky beach house à Sungai Pinang au sud de Padang. Va voir le site: authentic sumatra
Le site est en français, Ricky est marié avec Anne qui est française. Ils pourront certainement garder dans leur guest house une partie de tes affaires.
Sur place cela doit être possible d’organiser mais je n’ai pas les infos.
A dispo pour plus d’infos.
tarivira3
bon j’ai trouve un guide, mais il prend seulement par groupe de 4, et etant toute seule… :-(je pense que pour ricky beach ca doit etre la meme chose non?
facoal.fr4
Bonjour
l’an dernier un des guide de Ricky était seul avec sa cliente.
Donc cela vaut le coup de prendre contact.
Bonne journée
ma_poule5
Nous revenons d’une semaine d’aventure sur l’île de Siberut chez les Mentawais.
Awang un guide extraordinaire nous a fait découvrir ce peuple unique.
Il parle français anglais et le mentawai, et est un excellent cuisinier
Pour plus de renseignements vous pouvez me contactez par mail, ou alors
directement Awang : awang_ir@yahoo.com
marion24066
Contactez Ricky et tentez le coup, si ils ont un guide de dispo il vous emmènera! On y est allés fin septembre a deux avec leurs supers guides Madee et surtout Sarul qui est Mentawai et c est inoubliable!Vous pouvez lire mon carnet de voyage sur le site "un regard des voyages.
N hésitez pas si vous avez d autres questions!