Est-il nécessaire de réserver un trek avec une agence vers Sapa depuis la France, hors des sentiers battus, et peut-on arriver à l’improviste pour faire un circuit de 4-5 jours ?
Cela serait au mois de juin, période pas très touristique d’après ce que j’ai lu.
Des personnes ont-elles déjà fait ce genre de choses, sans avoir réserver ?
Merci
Cordialement
Léa
Anonyme2
Non je ne suis pas du genre à tout prévoir à l’avance. Surtout que ce sera un road trip de 6 mois (Chine, Vietnam, Thailande, Inde) donc il n’est peut etre pas nécessaire de réserver du coup.
Mais je n’aimerais pas arriver, et qu’on me dise que c’est complet
luckyluciano3
bonjour,si tu n’aime pas trop tout prévoir a l’avance et que ta période ne correspond pas a une haute saison touristique tu trouvera sur place de quoi bien faire.
beaucoup de jeune fille de minorité éthnique attendent que ça.
elles pourrons t’accompagner et te faire découvrir les hauts plateau ainsi que leurs villages et bien sur s’occuper de la résa pour tes nuitées.
par contre il te faudra surement réserver quelques jours avant ton billet de train ou de bus (si tu part d’hanoi)
Anonyme4
je ne compte pas partir d’Hanoi en plus, car je vais faire une boucle de Hanoi vers Dien bien Phu, et nesuite vers Sapa puis continuer vers l’Est. Donc pas de train a reserver c’est encore mieux