Bonjour,
J’ai vu que plusieurs d’entre vous se posaient des questions debut Aout si ils allaient pas annuler leurs voyage a Bali,
L’avez vous annulé êtes vous partis ?
Mon voyage est le 9 septembre et ont se posent des questions … Pouvez vous nous orienter sur la situation a Bali ?
Je vous remercie
Wendy
Nous sommes dans le même cas que vous, nous devons partir le 07 septembre et nous ne savons pas quoi faire…
Bonsoir
Partez sans souci, moi même je pars le 30 aout avec des amis sans apréhension: il y a eu près de 300 répliques ressenties sur Bali, situation tout a fait normale en cas de séisme, maintenant que les plaques se sont stabilisées, nous pouvons envisager un séjour sans inquiétude, à contrario oubiez un séjour sur Lombok ou les Gilis qui ont subies de gros dégats, il y a 2 ans un séisme en Italie a eu lieu (plus de 300 morts) ces répliques se sont étalées de Nice à Bayonne, avons nous cessé d’aller sur la côte d’Azur et le Sud d’Ouest ? il y a seulement quelques jours dans les Pyrénnées un séisme de magnitude 1.7 a eu lieu, nous continuons à y aller. Je ne peux que vous conseiller d’aller vivre votre rêve sur cette ile magnifique.
Cordialement