Tremblement de terre Los Angeles

Forum Californie

Hello :slight_smile: Bon j’ai une peur c’est les tremblements de terres!! Une grosse peur! Surtout que j’ai vu que lundi 17 un tremblement de terre avait eu lieu! Juste à coter de Hollywood (10km plus loin) ou je veux vivre. Pouvez vous me dire:

-Si a hollywood il y a beaucoup un peu ou pas du tout de risque de tremblements de terre.

-Si il y en a déjà eu de tremblements à hollywood?
Enfin voilà si vous pouvez me donner plus de détails par rapport à ca

Ps: aussi sur Beverly Hills svp

Merci beaucoup de me repondre <3

la californie est située sur la faille de san andreas La Californie : Se préparer au "Big One"... - Grotius International

Bonsoir

Comme dit Marie_31 , la Californie est situé sur la faille de San andreas si vous regardez l’historique vous verrez qu’il y a eu d’énorme tremblement de terre comme par exemple à San francisco
Mais si on a peur de ça , on ne voyage plus

Mais oui!! il y en a pratiquement tous les jours!!! Non, non, je ne blague pas. Ils sont de faible intensité mais cette région bouge en permanence
Alors est-ce que tu seras sur place si un jour le big one se produira, impossible à dire!
Les habitants savent que ça peut se produire, ils savent ce qu’ils doivent faire, ils ont un sac avec les affaires indispensables, savent ce qu’ils doivent faire et où ils doivent se rendre, les enfants savent aussi et font des exercices à l’école.
Ils ne se posent pas de question c’est comme ça!

Si tu veux vivre à Hollywood sans tremblements de terre, je pense que c’est raté, désolé ^^

Maintenant, n’oublie pas que les batiments, etc. sont souvent construits aux normes anti-seisme, donc il ne faut pas trop s’inquiéter (même si ça reste très dangereux, mais conduire une voiture n’est-il pas dangereux aussi ?)

Bonsoir

Laissez la rever, elle a 12 ans…
On lui en parlera plus tard !!!

Je n’avais pas fait le rapprochement avec les autres messages!
Dans un sens je comprends mieux son inquiétude, parce que avec ses 50kg de bagages, l’évacuation risque d’être compliquée!!!

Sujets suggérés

Services voyage