Très belle plage après Seychelles en avril ou août

Forum Voyage en famille

Bonjour,

Nous aimerions notre offiri un voyage lointain avec de belles plages en AVRIL ou en AOUT.

Mais après avoir été aux Seychelles, j’ai peur d’être décue, de ne pas retrouver d’aussi belles plages.

Tahiti, l’Australie, la Nouvelle Calédonie étant trop éloignées et trop chères pour nous.

Auriez-vous des idées de TRES BELLES PLAGES autres que ces destinations ?

N’ayant pas eu de réponses, j’en déduis qu’il n’y a pas d’autres destinations avec des magnifiques plages ?

Nous sommes exactement dans le même cas que vous! Avez-vous trouver uen destination plage?

Bonjour,
Non, nous avons choisi Maurice en avril mais beaucoup moins joli, tout en étant très beau.
La très grande gentillesse de la population a remplacé ce leger bémol. Bien que les Seychellois étaient accueillants aussi.

Merci pour votre réponse.
Effectivement les Seychelles c’est tellement beau!
Je pensais aussi à Maurice, à voir.

Bonjour,

Je vous conseille les Bahamas… absolument sublime.

Nous avons vu beaucoup de plages dont les Seychelles, les Maldives, la Thaïlande et les Caraïbes et les Bahamas nous ont vraiment enchantés. Nous ne connaissons pas Maurice mais la Réunion.

Aux Bahamas, nous sommes allés à Nassau, Long Island et Great Exuma (Nassau bof) mais il y en a bien d’autres…

Bonnes recherches :slight_smile:

Merci pour le conseil. Une prochaine année alors, j’espère…

J’ai pensé aux Bahamas. J’avais commencer à faire des recherches mais le mois d’août est déconseillé alors j’ai abandonné l’idée :frowning:

C’est juste ! Par contre, avril c’est top !
La prochaine fois :wink:

Sujets suggérés