Le temps est pas terrible aujourd’hui il a plu et les autres jours nous avons eu une grosse grosse pluie tous les jours .Heureusement le matin nous avions du soleil sauf aujourd’hui pour les funérailles où nous avons eu de la pluie mais malgré cela nous avons passé une journée inoubliable Ce soir nous dormons dans la montagne dans une maison traditionnelle un peu rustique mais avec un panorama extraordinaire
a bientôt Bonne soirée Paturette
Bonjour,
Je suis en train d’organiser mon voyage en Sulawesi, où je souhaite comme beaucoup de monde faire une première partie avec un guide qui sera de 7 jours et 6 nuits, avant de partir vers les iles Togians. J’aurai voulu avoir un ordre d’idée du prix pour ces 7 jours? J’ai du mal à imaginer, car j’ai déjà fait ce genre d’experience à Flores mais c’était vraiment très peu cher et les hotels non compris.
Merci de vos réponses ( en privée si vous preferez)
fannette
Nous revenons, ma compagne et moi d’un périple en Sulawesi de 25 jours et plus de 2000 km avec EKO et son chauffeur (septembre/octobre 2019)Nous avons choisi EKO en raison des commentaires positifs sur ce forum , des échanges préparatoires et du sérieux de ses réponses.Je tiens à saluer son excellente maitrise du Français tant à l’oral qu’à l’écrit.L’anglais n’est pas très répandu en Sulawesi , surtout dans les petits villages ou un guide francophone est fort appréciable.Sa voiture 7 places est confortable avec une climatisation efficace. Son beau-frère et chauffeur est un excellent conducteur.Nous avons apprécié sa discrétion, il nous a ouvert beaucoup de portes locales, sans lui nous serions passé à côté de beaucoup de choses de la vie locale.C’est une personne à l’écoute et dévouée. A titre d’exemple lors des journées libres, il nous trouvait des pirogues pour nous emmener visiter des iles environnantes, lors d’un combat de coqs nous faire inviter à l’étage d’une maison pour que ma compagne puisses prendre des photos ou nous partager sa connexion internetSi vous désirez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter mais c’est un des meilleurs guide que j’ai rencontré.
Bonjour, j’ai lu avec intérêt votre communication sur Sulawesie. Celle-ci date de 4 ans , pensez vous qu’elle soit tjrs d’actualité ?
Dans l’affirmative, je serai interessé par les coordonnées du guide que vous avez rencontré.
Nous voyageons à 4, toujours dans les pays d’extrême-orient, sans guide, mais je crois qu’un guide de temps en temps peut nous faire découvrir davantage de choses .
Merci
Bonjour ca marche
oui Eko est toujours en activité, il est originaire de Sulawasie.
christian
Voici son adresse mail.
eko_harwanto@yahoo.fr
Son tel +628114199136 accessible via WhatsApp.
Alain ROLAND
Bonjour Ça Marche,
Je confirme : Eko est un super guide.
Nous avons voyagé à 4 reprises avec lui, toujours avec le même bonheur.
cordialement
Roselyne
bonjour travaille t il avec des agences merci de noud donner son email pour un contact
cordialement
Bonjour,
Eko a sa propre agence (Voyageindo Wisata Indonesia).
Son mail : eko_harwanto@yahoo.fr
Cordialement.
Roselyne