Trincomalee ou Uppuveli ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je suis en train de programmer mon voyage en famille avec enfants pour aout 2013, j’hésite en Trinco et Uppuveli ? Que me conseillez-vous sachant que je veux y consacrer 1 ou 2 jour max (plage pour les enfants) ?
Merci à vous

Uppuvelli c’est mieux mais mon coup de coeur est Nilaveli, surtout au “Nilaveli Beach Hotel” idéal avec les enfants. Même si la mer semble calme, faites attention aux tourbillons (sable qui se creuse sous vos pieds". Valable sur toute la côte.Entre Trinco et Nilaveli il y a des camps de l’Armée. Impossible de marcher sur la plage à leur niveau.Si vous réservez une guest house renseignez-vous qu’elle ne soit pas à proximité de ces camps.

Bjr,

Nous avons séjourné à Uppevli au Coconut Beach Lodge la plage est magnifique, parfaite pour des enfants, aucun danger la guest-house a un accès direct sur la plage, avec un grand et beau jardin (transats) de plus l’accueil est chaleureux et les repas délicieux et très bien présentés. Le prix est très correct, de plus vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs types de chambres. Aucune nuisance et le complexe est sécurisé.

Bonjour,

Trinco reste un peu tendu par rapport à Uppuvelli pour m’y être souvent baladé. Tendu, enfin, pas tout le temps, ni tout le monde… mais Uppuvelli reste une réelle détente.

J’étais au French Garden, Anton guesthouse, un peu loin de la plage mais plus tranquille. Et je mangeais tous les jours au bord de la plage chez Regish.

Bon séjour

A Uppaveli je suis allée au French Garden Guest House où flotte un drapeau Français. Si vous souhaitez dormir sur un matelas défoncé dans une chambre sale, salle de bains où tout est cassé je vous la recommande.(surtout la chambre “Bob Marley”. Allez faire un tour dans la cuisine, c’est à vomir. Vous n’avez pas envie de manger à cet endroit.Cette guest house est à quelques mètres de la plage. La drogue et l’alcool y font bon ménage. Il suffirait de pas grand chose pour que ce soit sympa.
S’agit-il de la même “French Garden” ? j’en doute.

Warf warf warf. En fait, dans le French Garden, il y a plusieurs guesthouses. “Anton guesthouse” est la plus éloignée de la plage.
Mais bon, après 21h00 je rentrais dans ma chambre, surtout la dernière semaine que j’ai passée là-bas car je me remettais d’une dengue que j’ai choppée à Anuradhapura dans une guesthouse sans moustiquaire.
Je suis un pépère moi, même sans la dengue, après 21h00 je commence à bailler, et les djeuns n’ont pas trop envie de me parler… ça tombe bien, parce que moi non plus, je n’ai pas trop envie de leur parler.

eh eh, mes cheveux sont tout gris

Bonjour,Au sujet de French Garden. Je ne crois pas qu’il s’agit de la même chose.Cheveux gris :on est peut-être du même âge.
Je viens d’écrire un petit commentaire sur le paludisme et surtout la dengue au Sri-Lanka. Dites-moi ce que vous en pensez puisque comme moi vous avez eu la dengue.
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage