Trip culturelle

Forum Mexique

Salut à tous !

Je vais essayer d’etre Court et concis…
je prépare actuellement un voyage au Mexique dans le but de découvrir la culture mexicaine au niveau local et par la même occasion appprendre a cuisiner des repas de type fast food ( quesadillas, tacos, burritos)

Du coup je ne sais pas trop quelle ville choisir et vers qui m’orienter une fois sur place.

Si un ou une d’entre vous a des conseils je suis preneur !!!

Merci par avance.

Bonjour,
Pour découvrir la culture mexicaine et sa gastronomie (si riche et délicieuse) le mieux est de visiter le centre du pays (Mexico, Puebla et les villes coloniales de Queretaro, Taxco …). La cote Yucatan est aussi une bonne option mais cela sera plus touristique et moins culturel.
Bon séjour.

Il n’y a absolument rien de culturel dans le Yucatan qui n’est qu’une usine à touristes (avec cependant des hauts lieux touristiques comme les pyramides etc).Soit les étatsdu centre
soit du nord ouest.Vous avez des états comme le Sonora ou les deux état de la BC qui reflètent encore le vrai Mexique.
Quant à la cuisine méxicaine il y a quand mème mieux que les plats que vous citez; le Mexique est un pays où l’on mange correctement mais il faut quand mème avoir une approche de la cuisine mexicaine et surtout des restaurants (que vous pourrez découvrir sur place)

Sujets suggérés

Services voyage