Bonjour, nos billets d’avion sont réservés, nous partons pour la Grèce entre le 20 septembre et le 02 octobre, arrivée à Athènes…Nous voulons visiter plusieurs iles, sans doute Naxos et Santorin et peut être une troisième par contre pour le transport, je ne sais pas comment m’organiser…je trouve que le billet d’avion est cher pour aller à Santorin et je ne sais pas dans quel sens faire le séjour, santorin au début, à la fin…si qq un peut m’éclairer… merci
Personellement je préfère commencer par l’île la plus loin puis la ou les suivantes nous rapprocher du continent. Par exemple cette année nous faisons le pirée, naxos, tinos, rafina.Nous aimons prendre notre temps pour découvrir, sentir, regarder donc pour nous c’est 2 îles maxi sur 15 j. Après à vous de voir selon vos envies et votre rythme.
Bonjour,
La compagnie Blue Star Ferry dessert Naxos et Santorin au départ du Pirée. Renseignements directement sur leur site ou via GTP.gr, plateforme globale pour l’ensemble des traversées possibles.
Pour moins de 50 Euros vous pouvez aller jusqu’à Santorin avec un passage type “air seat lounge”, sorte de fauteuil très confortable et inclinable comme dans une classe business sur certains longs courriers.
Bon c’est plus long
Je commencerais aussi par Santorin, puis reviendrais sur Naxos pour finir 1-2 jours à Athènes avant de reprendre mon vol (ceci par sécurité, en cas de changement ou retard avec le ferry pour cause de météo ou autre).
Cordialement,
Syd’
Merci pour ces infos…on va suivre vos conseils et commencer par Santorin, est-ce que vous pourriez me conseiller un lieu ou un hotel propice à une lune de miel? Merci
Bonjour,
Je peux vous recommander sans l’ombre d’une hésitation le Vallais Villas à Imérogvili. J’y ai passé deux nuits également pour une occasion spéciale
Plus d’infos sur mon blog.
Cordialement,
Syd’
Merci… pouvez vous me donner le lien de votre blog…