Mon mari et moi souhaitons se faire un trip sac à dos à Bali en Septembre 2018 et visiter le maximum d’îles en 15 jours.
Y’a t’il des personnes qui sont déjà partie à l’aventure ? Nous aimerions trier les îles car nous n’aurons pas le temps de tous voir bien sûr mais au moins allez sur les îles les plus jolies où on peut faire des activités voir des plages et des paysages magnifiques etc…
Niveau budget sans billet d’avions nous voulons partir avec 2000€ pour deux sachant qu’on va prendre des hôtels sur places pas de 5* ce qu’on recherche c’est de s’en prendre pleins les yeux et de faires des activités cool on va pas s’enfermer à l’hôtel quand des paysages de rêves n’attendent que nous
Voila si il y a des mini aventuriers ou des personnes qui on eu un coup de cœur pour certaines îles n’hésitez pas à nous en faire part.
Merci a tous
domgigibali2
Bonjour Sofia,
pour vous aider à faire votre choix sur les différents endroits que vous souhaitez visiter je vous joins le lien de notre blog, dans la catégorie " les incontournables" vous pourrez prendre le temps de faire votre choix sur ce que vous souhaitez voir en priorité. Vous trouverez de nombreuses informations pour bien organiser votre séjour. Pour toute autre question n’hésitez pas revenir vers moi. Très bonne journée