Je pars lundi pour Jakarta où je passerais deux jours, pour patir ensuite pour Bali via Air Asia pour environ trois semaines…
Je me renseigne sur le sujet depuis un petit moment, mais je suis pas sur de trouver les renseignements dont J’ai besoin.
J’y vais avant tout pour surfer, et j’avais quelques trucs encore un peu sombre ^^
En arrivant à Jakarta j’aimerai trouver un hotel près de l’eau là où il y a des vagues tant qu’a faire, mais les seuls que j’ai trouvé n’ont pas l’air de m’offrir cette chance hélas.
Si quelqu’un pouvait m’aiguiller.
Passez une bonne soirée
anon57871412
Bonjour
Drole d´idée de rester a Jakarta 2 jours…Jakarta n´a absolument rien d´intéressant…
2 jours a Jakarta c´est 1 jour 1/2 dans les embouteillages…
Pose plutôt la question dans le forum Indonesie, il y a des expats qui vivent a Jakarta…
Bonne chance
Anonyme3
Bonsoir
Avant tout, merci pour ta réponse.
Si je reste à Jakarta c’est simplement parce que j’arrive en fin d’après midi et que je ne veux pas me “stresser” a reprendre avion direct, mais prendre mon temps tranquillement.
Après, vu ce que tu me dis de Jakarta, je vais probablement y passer qu’une nuit et prendre un avion le lendemain matin
anon57871414
[quote]
Bonsoir Avant tout, merci pour ta réponse. Si je reste à Jakarta c’est simplement parce que j’arrive en fin d’après midi et que je ne veux pas me “stresser” a reprendre avion direct, mais prendre mon temps tranquillement. Après, vu ce que tu me dis de Jakarta, je vais probablement y passer qu’une nuit et prendre un avion le lendemain matin :](/citation]
Je pense que c´est plus sage, tu risque justement d´être stressé a Jakarta, qui est une ville…sans plus…avec des embouteillages jours et nuits…donc, rien d´intéressant…
Par contre pour le surf, tu trouveras ton plaisir a Bali ou Lombok…
Bali change tellement a cause du tourisme de masse que Lombok devient actuellement plus agréable que Bali…
Selamat datang di Bali
Anonyme5
Finalement je ne vais même pas y rester du tout, j’ai reservé un avion pour bali une heure et demi après mon arrive.
J’ai déjà reservé mon hotel pour 4 jours après mon arrivée.
Balangan sea view, avec un magnifique spot juste devant
Si vous pouviez me conseiller des endroits pas trop touristiques où je peux trouver des logements pas trop honéreux, ca serait fabuleux
anon57871416
[quote]
Finalement je ne vais même pas y rester du tout, j’ai reservé un avion pour bali une heure et demi après mon arrive. J’ai déjà reservé mon hotel pour 4 jours après mon arrivée. Balangan sea view, avec un magnifique spot juste devant Si vous pouviez me conseiller des endroits pas trop touristiques où je peux trouver des logements pas trop honéreux, ca serait fabuleux :](/citation]
1,30 h entre 2 vols, c´est tros juste si tu dois changer d´aéroport a Jakarta… pour aller au plus vite a Jakarta , avant de sortir de l´aéroport tu monte d´un étage vers les départs… tu sort de l´aéroport et demande le bus jaune, quand tu monte dans le bus jaune demande aux passagers ou au chauffeur, quel terminal pour ton prochain vol en citant le nom de la compagnie qui t´emmène a Bali ( par exemple LionAir )
Personne ne parlent anglais, donc pour t´aider en Indo :
TERMINAL 1 = TERMINAL SATU ( SATOU )
TERMINAL 2 = TERMINAL DUA ( DOUA )
TERMINAL 3 = TERMINAL TIGA
Balangan est a Jimbaran, Je ne suis pas un pro en Surf, mais tu feras certainement des copains dans ce domaine sur place…
Mon conseil si tu peux aller vers Kuta Lombok c´est beaucoupo plus sympa que Bali …et moins cher
Bon voyage
Selamat datang di Bali
Anonyme7
Salut
Me voici arrivé à bali, je suis au Balangan sea view bungalow
il fait super chaud, je suis excité comme c’est pas permis, il est 4h du mat et j’arrive pas à dormir, il me tarde demain