Troisième île en Grèce

Forum Grèce

Bonjour Après Amorgos 5 jours et Koufonissia 4 jours je recherche une troisième île pour 4 jours…j’aurais souhaité une île avec liaison directe depuis koufonissia…j’ai rien trouve à part paros et naxos
On m’a dit que milos était superbe, avez vous des suggestions à me faire
Merci de votre aide
Christelle

Et pourquoi pas Naxos ou Paros justement ?

Ben je sais…et entre naxos et paros laquelle j’ai peur d’être déçue après koufonissia

C’est le risque en effet, des amis qui ont fait Naxos apres Koufonissia ont ete horrifies en arrivant au port bruyant et bonde, pour ne pas dire sale, de Naxos et ont vecu le depaysement brutal comme un choc desagreable. C’est pourquoi moi personnellement je vous conseillerais Paros que je trouve (mais je n’engage que moi) bien plus agreable que Naxos ou si vous etes amateur de grand calme Anti-Paros.

Je vais regarder ni paros et paros vous me conseillerez un hébergement?Merci beaucoup
Christelle

Quels sont vos criteres en termes de logement ?

Bonjour,

Pour information, Koufonissia est reliée directement à Milos par bateau rapide. Nous ferons le même trajet que vous en août, mais dans l’autre sens : Milos-Koufonissi-Amorgos.

Alors c’est une très bonne nouvelle…je vais regarder pour les logements…je m’y prends super tard et j’ai du mal à trouver des logements…si vous avez des plans je suis preneuse…nous voyageons avec nos 2 garçons de8 et 11 ans, d’habitude je p.anifie nos voyages longtemps en avance mais cette année j’ai pas pu et du coup je suis super à la bourre…merci pour toutes les infosChristelle

Bonjour,

Nous avons séjourné l’année dernière à Naxos et nous en sommes revenus ravis. Nous recherchons le grand calme et nous l’avons trouvé sur cette île splendide en plein mois de juillet, il suffit juste de s’éloigner de la Chora (port d’arrivée des ferries), plus vous descendrez au Sud, plus vous serez émerveillés par l’immensité et la propreté des plages quasi vides même en pleine saison touristique, Naxos à mon goût est vraiment une très belle île mais Paros aussi est très belle, nous y avons séjourné il y a 3 ans, vous n’allez pas regretter, que ce soit l’une ou l’autre…(avec un coup de coeur pour Naxos en ce qui me concerne).

Bon séjour,

Cordialement,
Ariane

Voilà n s’est décidé pour Naxos …maintenant on a juste hâte d’y être vu les températures hivernales que nous avons en bourgogne…

Sujets suggérés

Services voyage