Bonjour,
Je cherche a savoir quelles sont les tronçons d’autoroute entre Montpellier et Nice qui ne sont pas des sections de péage.
Quelqu’un peut me conseiller ?
Bonjour,
Je cherche a savoir quelles sont les tronçons d’autoroute entre Montpellier et Nice qui ne sont pas des sections de péage.
Quelqu’un peut me conseiller ?
Question difficile !Mais il existe quelques astuces pour économiser quelques euros : autoroute depuis Montpellier, sortir direction Vauvert-St Gilles, traversée des vignobles très agréable et plus courte en kilomètres ; avant Arles, reprendre l’autoroute jusqu’après St Martin de Crau (sortir au moment où les panneaux indiquent “autoroute à péage à … m”).
On peut également sortir de l’autoroute A8 après Aix-en-Provence (sorte Canet) et poursuivre par la nationale (bien respecter les limitations, secteurs parfois à 2 fois 2 voies) jusqu’au Luc ou Vidauban.
A ma connaissance il n’y en a aucun, seul le tronçon Montpellier Ouest (St Jean de Védas) à Vendargues est gratuit, mais la vitesse est limitée à 110. De toute façon tu peux aller sur le site des ASF et sur celui d’ESCOTA et tu auras les tarifs.