Tropical Paradise Excursions en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Je lis que du bien de l’agence tropical paradise et noattement la visite de l’île de saona. Faut-il
réserver à l’avance pour être sur d’avoir de la place.
Nous partons au mois de
janvier pour notre voyage de noce, visiblement cette agence propose des petites
attentions pour les nouveaux mariés.

Avez-vous des conseils à nous donner concernant cette
agence, nous logerons au dreams à BAYAHIBE.

Par avance merci.

Bonjour,

Quand est-ce que vous partez ?

Nous allons également à l’Hôtel Dreams, le 04 janvier, nous envisageons également, faire cette excursion avec TROPICAL PARADISE.

Eric

Bonjour,

Merci de vos conseils, je crois que je vais réserver le duo Saona
prestige vip + le safari

Je m’interroge quand même sur le prix de l’excursion saona prestige, est-ce justifié 120 euros par personne ?
Merci

C’est l’agence pro par excellence.
Nous avons eu contact avec Katy, propriétaire de l’agence Tropical Paradise, par internet sur son site avant de partir. Elle avait retenu une date modifiable en fonction de la météo. Après quelques échanges elle nous a proposé une journée qui s’est révélée magique sur l’île de Saona : accueil très sympathique, Katy et Pauline se sont jointes à nous pour une organisation parfaite, déplacement par bateau d’environ 25 places. Nous avons été débarqués sur une plage de rêve, puis après notre baignade arrosée de rhum et noix de coco à profusion, nous avons été transportés sur une partie de l’île bordée de jolies maisons en bois colorées, un buffet avait été dressé sous les cocotiers : salades, poulet grillé, saucisses, langoutes grillées, vin blanc et rosé, salade de fruits à point dans une très bonne ambiance. Retour par l’incontournable piscine naturelle avec “vitamine” pour une dernière photo dans l’eau, le tout pour 60 euros, avec négo possible pour tarif de groupe. Très bonne adresse avec une hôtesse qui se met en 4 pour faire plaisir.

QUE DU BONHEUR AVEC CATHY

bonjour, nous sommes partis en excursions avec cathy il y a une semaine et bien n esitez pas prenez contact et vous ne serez pas dessus , niveau tarif nous avons vue beaucoup de monde et cathy a le plus , la qualité et sa c est le plus appreciable , nous avons la tete rempli de merveille et garce a cathy

Bonjou à tous!

Nous rentrons de notre séjour de 3 semaines en république Dominicaine: avons séjouné au be live du canoa.Nous avons eu le temps de faire plusieurs visites dans de belles régions,mais ce qui nous a plus séduit était le safari vers juan Dollio loin mais trés interéssant!! nous avons visité en plus une maison typique ou nous avons déjeuné sur place une spécialitée dominicaine,puis avons fait notre propre cigare que nous avons pu rapporté ,démonstration de coq,puis la cascade ou nous nous sommes baignés…trés jolie.

La deuxième semaine avons fait saona vip, il porte vraiment son nom!! car cathy nous à fait voir des endroits sublimes,à voir la plage du Docteur ,puis nous avons pu déjeuner sur sa petite plage privée et joliement décorée et des fleurs partout.ensuite visite d’une école ou là mon mari et moi avions rapporté plusieurs cadeaux comme des cahiers ,feutres,petits chouchous pour de petites filles,et des voitures pour les garçons et là une petite émotion pour tous ces enfants.

En bref,de trés belles rencontres et partage,et de beaux paysages:nous avons beaucoup aimer et ce grâce à Cathy ,cette petite française installée à bayahibé et qui dirige sa petite agence avec une rigueur et beaucoup de professionnalisme.

revenons tout juste de punta cana … avons fait 2 excursions avec topical paradise ( saona et safari) … que du bonheur !!! rapport qualité/prix excellent !!!

accueil et organisation sans faille …conditions de sécurité parfaites ( activités, transfert, alimentation , … )… Cathy sait se mettre en 4 pour satisfaire nos demandes … à recommander +++++++

Bonjour,

vous avez fait quelle excursion avec Tropical paradise pour aller a Saona? sur le site internet je ne trouve pas d’excursion Saona VIP.
Est-ce que quelqu’un a fait Saona Paradise? est-ce que cette excursion ce fait en petit commité (< à 30 personnes). Est-ce qu’on va sur la plage où tous les TO vont? ou est-ce que c’est une plage un peu plus loin, moins fréquentée?

Merci beaucoup pour vos réponse :slight_smile:

Bonjour,

En janvier, nous avons fait l’excursion avec Cathy de Tropical Paradise à Bayahibé.
Nous étions seulement 15 personnes (le bateau peut recevoir maxi 25 personnes).
Nous sommes allés sur une première plage pù nous étions que nous, là nous y sommes restés 1 h30 environ à nous baigner et rhum vitaminé à volonté, jus de fruits et des toasts, ensuite le bateau nous a conduit sur une autre plage très très bien amménagée par cathy et son papa, où nous attendais un déjeuner barbecu plus qu’excellent, assis sur des bancs et tables en bois à l’ombre des cocotiers. Là aussi, nous étions que notre petit groupe de 15 personnes. On a trop bien mangés ! Salades composées (fraiches), saucisses et poulets grillés, langoustes grillées, sur place, dessert fait maison et d’excellent vins rouge et rosé.
Ensuite nous avons visité le village à pied, très très cool, puis nous sommes allés visiter une nurserie de tortues (intéressent). Nous avons repris de bateau, pour passer dans la mangrove et cathy nous a expliqué toute la flore locale et après ils nous ont emmené avec le bateau, voir les étoiles de mer, là nous nous sommes de nouveau baigné, et on a eu le rhum vitiaminé et jus de fruit à volonté. Retour à Bayahibé vers 17h. Et cathy nous a proposé de passer chez elle à l’agence pour nous rincé les pieds à cause du sable, reprendre un verre après cette magnifique journée. Tout cà pour 60 € par personne ! Ben franchement pour une grande journée comme cà et aussi complète, chapeau cathy !!! C’est vraiement pas cher !
Cathy se met en 4 pour vous faire plaisir, elle pense d’abord à votre satisfaction avant de penser à sa caisse.
Nous avions déjà fait saona, il y a 5 ans, en catamaran, une excursion qu’on avait achetée directement à l’hotel, bien plus cher, et nous étions resté que 1 h 30 à la plage parmis plusieurs centaines de personnes.
Eric

c’est quoi le nom de l’excursion que vous avez fait? saona paradise (je suppose que c’est ca car ca correspond au niveau du prix…)

Merci pour votre réponse, ca donne vraiment envie, j’avais peur qu’ils prennent le meme chemin que tous les TO, mais là ca a l’air bon.

J’hésite encore avec celle de Ryanna sun qui a l’ai aussi bien, mais un peu plus cher…

Oui, c’est l’excursion Saona Paradise, franchement cà vaut vraiment le coup, à l’écart des masses de touristes, mais le départ en bateau ce fait pas loin de son agence et pas à l’endroit où tous les cars de touristes déverses leur flot de clients.
Nous avions aussi consulté Ryanna Sun, mais Tropical Paradise nous paraisait plus familial et pas du tout commerce à touriste, Le surlendemain de notre excursion à Saona, nous sommes retournés au village de Bayahibé (notre hôtel était à coté de Bayahibé), et Cathy nous a apercu et ben elle est sortie de son agence pour venir nous dire bonjour et même un bisous ! c’est pas grand chose, mais cà fait chaud au coeur, elle vous considére comme des amis.
eric

Merci beaucoup pour ta réponse.

une belle journée en perspective, en plus on va pouvoir manger de la langouste!!!

Ils ont l’air vraiment bien, je vais les contacter pour avoir quelques infos pratique vue, qu’on va être a Punta Cana.

Aucun soucis même si vous partez de Punta Cana, je pense que Cathy s’occupe de votre préacheminement en taxi et que vous payez pas plus cher pour le taxi en plus. A demander confirmation à Cathy
Cordialement,
Eric

nous partons du 5 au 21 mai prochain et je suis allée sur le site de Cathy qui me parait tres bien… pour les excursions faut-il reserver sur son site ou une fois sur place ? accepte-t-elle la carte bancaire ? car nous ne comptons pas emmener beaucoup d’especes avec nous lol… merci d’avance

Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine et on doit faire une excursion avec tropical paradise.
tu peux la contacter par mail pour avoir des informations, elle répond rapidement.
elle n’accepte pas les carte bancaire, le règlement se fait obligatoirement en espèce.
Nous avons réservé avant de partir car nous somme un groupe de 9 personnes, mais tu peux très bien réserver dès que tu arrive sur place.

Bonjour,
nous revenons de la Rep Dominicaine et je ne peux que vous conseiller Cathy de Tropical Paradise.
Nous avons fait trois excursions avec elle et nous n’avons absolument pas été déçu, tout était parfait.
Saona Vip avec langouste quasi à volonté, vitamine (rhum), rosé et vin blanc. On mange assis, sur une table et à l’ombre car il faut bien l’avoué, sur Saona le soleil tape vraiment fort et manger à l’ombre est très appréciable.
Randonnée à cheval dans la campagne dominicaine super également, chevaux en très bonne santé et accompagnateur sympa.
Safari avec un super guide : Fransisco, nous avons passé une excellente journée dans une super ambiance.

Vraiment je recommande, Cathy est à votre écoute et se met vraiment en quatre pour vous satisfaire, pas de mauvaise surprise et un côté relationnel au top.

Stéphane

Destiné à tous ceux qui souhaite faire une excursion de qualité, je vous conseille Les excursions de Cathy en particulier l’ile de Saona au petit village de Mano Ruan.

Nous avons passé une journée merveilleuse , nous avons tout particulièrement apprécié la nourriture le programme le petit tour du village nous nous sentions comme à la maison en compagnie de Cathy et de sa charmante équipe la logistique pour nous rendre au rendez vous de l’excursion depuis Punta Cana est très bien organisée.

Voilà tout simplement mon ressenti si cela peut vous aider dans votre choix !!

Bonjour à vous
Nous avons testé tropical paradise car cet établissement à souvent étè citée en beaucoup de bien.
Service irréprochable, personnel souriant et dévoué. À taille humaine, tout est pensé pour le bien être des hôtes. Du service, du service et encore du service… Le buffet est exquis! avec ses langoustes trés bonne! rien ne manque sur l’île de Saona ,le bateau sécurisé avec gilets de sauvetage,vitesse agéable malgrés la mer ce jour là un peu déchainée.la plage du Docteur vraiment sublime comme sur les photos,petit apérètif ( délicieux petits canapés cathy)le guide fransisco nous enmènent visiter le petit village coloré.

Bref on sent que les moyens ont été mis pour se hisser vers le haut. tous cela grâce à Cathy cette petite française
À réserver sans hésiter pour ponctuer vos vacances de rêves!
phil

je confirme que cette sortie est vraiment agréable et la gentillesse de cathy font que l’on passe une super journée à saona et j’en ai été ravi

Bonjour,

j’ai reservé via internet l’excursion sur l’ile de SAONA ainsi que le safari. Cathy m’a repondu par mail qu’il y avait un safari nommé safari adventures au départ de Punta Cana est-ce que quelqu’un l’a fait? est- ce le même que celui décrit sur le site Internet qui est au départ de Bayahibe?

Merci pour vous réponse

Celui de punta cana est pratiquement le meme sauf qu’il n’ya pas de rivière de chavon…pour cette zone mais bien d’autres choses…
bonnes vacances

Bonjour ,

Saona vip paradise à" Canto de la playa & Mano juan" est à 60€/pers tout inclus!!
avec langoustes…max (25 pers)

Saona prestige se fait en yacth ,il s’arrête à Mano Juan (petit village de pêcheurs)
est à 150€/pers avec langoustes & champagne…( 10 pers)

Voilà se qui différencie ces deux excursions.

bonnes vacances,

Pour vos excursions contacter CATHY,de TROPICAL PARADISE, l’équipe est vraiment sympa et à coup sur,vous ne serez pas décu! Nous avons réserver via internet de france toutes nos activitées et voilà tout était planifier.le pack exellence était vraiment tres attractif avec nos 4 excursions trés différentes l’une de l’autre!Saona VIP,en petit comité et leur déjeuner: ce qui ont penché en premier notre préférence,de belles plages,un repas plus que succulent,un programme d’enfer !! tous çà grace à la gentillesse de Cathy!

Le safari dans les terres ,trés culturel avec différentes étapes tout au long de la journée ,on ne s’ennnuie pas! et le plus dans celui là c’est que nous sommmes partis seulement à 4 personnes!!

Speed boat génial avec le parcours rivière de Chavon ,

De plus j’étais malade et cathy nous a enmené chez un Docteur " incroyable "nous avons payé une misère de ce que nous aurions payé avec l’hôtel!!!

Attention à l’hôtel ou nous séjournions, lors de la réunion ,notre représentant à démonte les autes agences sur bayahibe! ce n’est strictement pas vrai ,allez y sortez,visitez,il ne vous arrivera rien,au contarire vous ferez des rencontres surprenantes…

Alors ,cathy et son équipe on vous remercie du fond du cour pour tous ce que vous nous avez apporter durant nos vacances,c’est sur on reviendra vous revoir…

Pour aller en excursion,notemment l’île de Saona (mano juan et canto de la plage) il faut absolument passer par tropical paradise: C’est l’exellence ,tout y est l’accueil francophone et chaleureuse,un service de qualitée iréprochable! (nous y avons étè il ya deux ans et essayer une autre agence française) ,vraiment rien )à voir!! ya pas photos…de belles langoustes ,un exellent déjeuner ou sur leur plage des touristes passaient et salivaient devant ce buffet parfait!..le tout accompagné de cathy ( petit bout de femme au petit caractère: mais il le faut)!! et de son guide bob l’éponge super ce guide avec sa connaissance sur la république dominicaine.

A sans doute un prochaine fois .et nous ne manquerons pas de vous visiter …
Lorenzo

si il y en a qui doivent partir du coter de BAYAHIBES , passer par cathy de tropical paradise .vous ne serez pas déçu (tout comme moi ) et vous allez passer d’agréable moments a visiter tout les beaux coin de bayahibes .

Bonjour,

je part le 3 avril a bayahibe, je souhaite faire mes excursions avec Tropical Paradise, l’avez vous contacté longtemps a l’avance ? par mail ? avez vous fait du quad ? merci pour vos reponse
cordialement,
Angélique

bonjour
nous partons le 11 janvier 2014 a l hotel canoa be live a bayahibe et nous avons contacté le tropical paradise pour les excursions par mail reponse rapide
vous pouvez lui demander tous les renseignements elle vous repondra
bon voyage

Non mais vous pouvez vous renseigner aupres de son site (troupical paradise excursions ) et lui poser vos questions par mail . elle vous repondra et vous conseilleras sans soucis. moi je m’etais prise 3 semaies avant mon depart et cela avait suffit mais en cas posez lui la question pour au mins reserver verbalement votre excursion. elle ne vous demande pas de regler , juste verbalement , moi j’avais reserver et a l’arriver vous regler juste avant de partir . cdlmt

Un grand merci à Cathy et son équipe de tropical paradise pour l’organisation de cette ballade le 26/12/2013.L’organisation, l’accueil, le repas, l’humour, tout était bien.
Le ressenti des autres membres de notre groupe était le même.
Il y a la nourriture à profusion, l’alcool aussi… (même du rosé)
pensez au répulsif anti-moustique… et masques et tuba… et appareil photo/vidéo qui vont sous l’eau…
bon voyage…

Une très bonne agence d’excursion comme il en existe peu !
Avec ma copine, nous avons fait partie de l’excursion Saona. Ce fut une très belle excursion avec une Cathy superbe et très gentille. Malheureusement il n’y avait pas le fameux guide Bob l’éponge, mais un jour on y reviendra et il sera la :wink:

Nous avons aussi était au Dolphin Explorer.
Ce fut la aussi un beau moment.
Nager avec les dauphins était un vieux rêve, rêve aujourd’hui réalisé grâce à Cathy et Dolphin Explorer.
Le seul petit regret quand a cette excursion : Sur place vous êtes lâché en plein dans le “parc” et vous ne savez pas a quel heure votre car repart…
Mais bon cela n’est qu’un minuscule détail.

Si vous cherchez une agence d’excursion alors, n’hésitez plus, partez avec Tropical Paradise !

Bonjour à tous,

J’écris ce message pour partager mon expérience d’excursion avec Cathy et Tropical Paradise.
Et bien c’était tout simplement magique.
Nous avons profité, mon ami et moi, de l’excursion Saona VIP, et le mot VIP à pris tout son sens. Nous étions 27 et nous avons pu visiter l’ile de Saona, le village de pêcheurs de ManoJuan. Nous avons déjeuner dans ce petit village, ou 4 tables, face à la mer, étaient prêtes avec au menu de la langouste, salade riz, poulet et bien évidement boissons à volonté (coca cola, fana, sprite, rhum, eau).
Nous avons également pu profiter de la baignade sur de petites plages désertes et dans la piscine naturelle au beau milieu de la mer.
L’equipe à été juste géniale, disponible, heureuse de nous faire découvrir tout ça. Bob l’éponge, notre guide, n’a pas hésité à nous donner plein d’information sur la république dominicaine, l’ile de Saona etc.
Cathy est une femme disponible, accueillante, elle n’a pas hésité non plus à nous fournir un taxi privé payé à ses frais pour nous permettre de faire l’excursion “Dolphin Explorer” car il n’y avait pas de navettes pour venir nous chercher à notre hôtel. Elle se rappelle de chacun de nos prénoms et cela fait plaisir, ça change des excursions “bétail” qu’on pu vivre certains de nos amis, qui ont fait Saona avec le tour operator, ils étaient 60, ils ont fait une journée marathon ou ils n’ont profités de rien, leur repas était sans langouste, loin de la mer, dans une cantine, ils n’ont pas eu la piscine naturelle, pas de plage privée.

J’ai pris le temps de lire quelques questions, et le prix demandé vaut largement l’excursion!!!
A l’hôtel, l’excursion vaut plus cher et elle est largement moins bien, et pas en français.

Cathy et son équipe font toute la différence, une excursion 100% en français.

Je tiens à les remercier une nouvelle, pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Grâce à Cathy notre séjour en République Dominicaine à été tout simplement magique et inoubliable.

MERCI MERCI MERCI MERCI

bonjour,
je pense réserver l’hotel be live à bayahibe pour mars 2016. pouvez vous me dire s’il est bien. les +. les -

ou bien y a t-il d’autres hotel encore mieux ? mais toujours côté bayabibe.
merci

bonjour

Alors vous povez reserver sur bayahibé , dominicus Vous avez les hotels Canoa be live , mais attention pas un 5 étoiles !!

Vous avez l’iberostar , les viva beach ou palace mais ce ne sont que des italiens .

enfin cela dépends du prix que vous voulez mettre !

bonne journée et bonne année 2016

bonjour, vous pouvez vous faire une idée sur le site TripAdvisor en regardant les avis des voyageurs. Attention en prendre et en laisser…
tout dépend de votre budget le Dreems et l’Iberostar Acienda le Viva Dominicus palace ou Beach le moins cher est le Canoa be live…bonne recherche.

Bjr.
Et bonne année à tous.
avez vous des informations sur l hôtel Belize de bayahibe ?
Merci.

Alors bonjour Valerie

Vous pouvez effectivement regarder les avis sur differents forums !

L’hotel canoa est bien mais n’est pas un 5 étoiles …mais sympa tout de même

bonne recherche

Melodie,

Bonjour
qu’elle est la différence entre un 4 et un 5 étoile sur la republique dominicaine ? Nous recherchons un allié inclus 24h sur 24. Est ce que le be live le fait ?
Et les prestâtions sont elles sympa ?
Ou bien il faut voir un autre hôtel ?
Je pense partir début mars pour 10 j

Bonjour, sachez que les étoiles des hôtels en RD ne sont pas du tout les même q’en France, vous pouvez en retirer une ou même deux. La dernière fois que nous sommes partis un 4* était très correct. Maintement…
Cette hôtel était bien quant nous y sommes allé mais les commentaires sur Tripadvisor sont mitigés.

Sujets suggérés

Services voyage