Nous revenons avec mon épouse d’un voyage au Vizt Nam + Siem Reap au Cambodge
Nous avons visité successivement les temples d’Ankgor au Cambodge puis au Viêt Nam, Hanoi,La Baie d’Halong , Hué et Hoi An.
J’avais chois l’agence Tricalcique Tour parmi plusieurs agences et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits de leur prestations.
Notée contact était Madame Hang et nous avons été impressionné par la flexibilité et l’excellence des services . Pas un seul problème que ce soit sur les Hôtels, les vols, la qualité des guides et des chauffeurs.
Très disponibles et attentifs, tous les jours je recevais un ou deux courriels pour me préciser les horaires du lendemain.
Par exemple, arrivés à l’aéroport d’Hanoi, nous avons été accueillis dans l’aéroport par l’agent de tropical tour. Il est venu attendre les bagages avec nous. J’ai récupéré ma valise alors que celle de mon épouse n’est pas arrivée.
L’agent de Tropical Tour a pris son talkie walky, a contacté quelques personnes pour se rendre compte que la valise avait été redirigé vers Paris. Il a pu la faire récupéré et 5 mon plus tard nous avions la valise
Je recommande fortement cette agence ( tel +84 - 4 38 71 70 73)