Bonjour,
nous partons à 3 ( 2 femmes et 1 homme) pour un périple de 3 semaines en iran début avril 2016. Nous avons réservé l’hébergement à Téhéran, mais nous sommes à la recherche de bons plans hotel récents ( pas le grand luxe, pas l’hotel borgne, des hotels de charme respectant l’âme de l’Iran) dans les villes suivantes:
CHIRAZ- BANDAR E ABASS- Île d’ORMUZ- YAZD- DESERTS DASHT E KEVIR et KEVIE E LUT- ISPAHAN.
Nous sommes preneures aussi des adresses restaurants. Merci d’avance, nous ferons un retour d’information lorsque nous serons rentrés.
Bonjour,
Nous partons du 22 Mars au 15 Avril et collecterons le plus d’information possible.
Nous aimons comme vous les hotels traditionnels (sonati en iranien).
Vous partez à la très bonne saison, pas trop chaud et beaucoup de fleurs.
A shiraz je vous conseille déjà l’hotel Karim Khan Zand et le resto Haft khan ou Chapouri.
Yazd: Hotel Hourosh
Bon voyage
A bientôt
Bonjour, je reviens de Yazd.
Il y a 8 ans nous étions à l’hotel Kourosh et cette fois ci nous avons découvert l’hotel Ali Baba à 2 pas de la mosquée Jameh.
Personnel serviable, literie et sanitaire très correct.
L’offoce du tourisme près de la prison d’Alexandre est à même de vous trouver un hotel pour le soir même.
Bon voyage
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé ce que vous cherchiez, à Yazd, Shiraz et Esfahan ?
Je suis en pleine recherche mais ne trouve pas grand chose …
Merci
Isabelle