Trouver du diesel au Maroc

Forum Maroc

Bonjour,
Trouve t on au Maroc facilement du diesel dans toutes les stations services?
Notamment dans les petits villages ou les coins reculés, faut-il prévoir de surveiller chaque station pour refaire le plein au cas où?
Merci.

les pompes fleurissent au Maroc, les ruptures sont exceptionnelles,
perso, si je m’éloigne beaucoup j’essaie de refaire le plein après la moitié, mais même dans les coisn les plus désertiquesou montagneux (comme la fameuse 307) il y a toujours une pompe à moins de 150 km.

dans beaucoup de villages isolés sur pistes il y a des épiciers qui vendent au bidon.

Ce que tu dis est juste , j’ai toujours trouvé du diesel partout, mais c’est en me servant à une toute petite pompe que j’ai foutu en l’air un injecteur .
Sur ce forum j’avais vu de nombreuses alertes sur ce type de pompes et de bidons, je n’en ai pas tenu compte .
Bien sur tout dépend du modèle , mais certains HDI de Peugeot pour ne pas le nommer ne sont plus à la hauteur de leur bonne vieille 405 .

Merci pour vos infos détaillées, je partirai l’esprit tranquille.

Bonsoir,
Tu trouves aisément des stations d’essence au maroc. Toutefois et par expérience, il vaut mieux ne pas attendre d’être sur la réserve pour refaire le plein…
En juin sur la région d’Azrou, nous avons fait 3 stations avant de trouver de l’essence…
Au maroc, il vaut mieux anticiper…
bonne soirée

Et c’est dans la région d’Azrou que je me suis servie à une pompe dans une petite station et que je suis tombée en panne .

Sujets suggérés

Services voyage