Les formalités pour s’expatrier en Uruguay semblent plus faciles que dans els autres pays du continent.
Est-il possible de trouver du travail sur place sans diplôme?(langue espagnole maîtrisée)
Quelqu’un a-t-il l’expérience dans ce domaine?
merci,
JUlie
Anonyme2
Salut,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je me suis justement inscrite pour savoir si des personnes auraient quelques tips à me donner pour trouver du travail en Uruguay.
Pour répondre à ta question personnellement je suis expatriée en Uruguay depuis novembre 2014 et je galère toujours pour trouver du travail… Je parle couramment espagnol et j’ai un master en poche… Sans diplôme il est assez difficile de trouver du travail, à moins d’accepter d’être payé à coup de lance-pierre…
Les formalités pour les expatriés sont très rapides et très faciles à condition d’avoir au préalable préparer ton départ en France (casier judiciaire et acte de naissance apostillés). En 1 ou 2 semaines tu peux déjà recevoir ta “cédula en tramite”.
Je te souhaite beaucoup de courage et de chance en tout cas!
Anonyme3
Salut j’ai lu ton com et cela a attiré mon attention car j’expatrier en Uruguay , l’ennui c’est que je ne parle pas l’espagnol. Je travaille dans les télécomunications depuis dix ans , mais serais pret à prendre comme travail ce qui vient , le temps de trouver autre chose de plus adéquat . Je serais très heureux d’avoir ton opignon par rapport à cela et des conseils de ta part.Merci d’avance!