Trouver le meilleur moyen pour aller vers Agio Apostoli depuis l'aéroport d'Athénes

Forum Grèce

Bonjour
j’ai besoin de vos lumières car à force je me perds dans mes recherches et je commence à angoisser sur la situation géographique de mon hôtel. J’ai réservé à l’hôtel dolphin resort à kalamos qui se situe normalement à 40 minutes du centre d’Athènes. Hors, je n’arrive pas à savoir si je peux m’y rendre en transport ou pas. Merci de votre aide.
PS: c’est ma première fois en Gréce !..

En transport en commun ça n’existe pas… ou alors il faut repasser par Athenes… bref ça sera très long… prenez plutot un taxi ou demandez à l’hotel s’il ne peut pas vous organiser un transfert…

Ensuite pour aller de l’hotel dans le centre d’Athenes il y a des bus, environ toutes les 2 heures. Là encore normalement l’hotel vous donnera toutes les infos, ils auront les horaires etc…

Bonsoir,
bus oranges qui partent d’Athènes de la place Pedion tou Areos (à côté de la station de métro Victoria) ou de Kifisia pour Agioi Apostoloi; 11 bus/jour de 6h00 à 21h15. Prix: 5€.
Site officiel: ktelattikis.gr/orops_agapostoloi mais l’onglet en anglais ne fonctionne pas et tous les noms des villes sont en grec.
Vous pouvez leur laisser un mail en anglais pour obtenir les horaires et leus prix.
Cordialement.

Merci pour les informations
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage