Trouver un circuit avec une agence locale au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

nous arrivons au Sri Lanka le 10 juillet 2013 pour 9 jours. Nous souhaitons organiser un circuit privatif ou non en passant par des agences locales.
Après de nombreux mails envoyés, je n’ai pas de réponses satisfaisantes…

est-ce que quelqu’un a un bon plan ???

Merci d’avance !!!

Bonjour
Avez vous contacté Sri Lanka evasion contact@srilankaevasion.com j’ai fait un circuit avec eux fin janvier tres agréable
Bonne journée

Merci pour ces informations je vais regarder cela posément !

Bonjour,

Nous arrivons d’un séjour au SriLanka qui fut une véritable parenthèse enchantée, justement parce que nous avons effectué un circuit sur mesure, correspondant exactement à nos attentes et nos demandes…
Voici le lien vers notre bon plan :
www.voyagesrilanka-maldives.com

En espérant que cela puisse aussi répondre à vos envies !!!

Bonjour

Je rentre du Sri Lanka où j’ai réalisé un circuit de 9 jours en Février par le biais d’un agent de voyage local.
Je peux vous transmettre les coordonnées de l’agence de voyage mais surtout du travel executive qui organise les circuits personnalisés en fonction des préférences des voyageurs.
Il pourra bâtir votre circuit selon vos envies et selon votre budget. Il pourra également être présent pour vous accueillir sur place et diposnible pendant votre séjour pour toute demande ou intervention.
Je garde un merveilleux souvenir de mon voyage où j’ai pu découvrir une culture riche, un dépaysement par la faone et flore, des plages paradisiaques qui n’ont rien à envier à d’autres destinations et des gens souriants et très disponibles.
Cordialement
M.MARTINOT

Bonjour,

je serais très intéressée d’avoir votre contact pour finaliser mes devis !
je vous remercie !

Bonjour,

Je vous conseille Isuru DInesh : isurudinesh@yahoo.com
Il se charge de tout sur place !!!

Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer le coût de votre circuit avec SLE ?
Merci

bonjour ,

pouvez vous nous donner le nom de cette agence ? Si ce n’est pas indiscret , quel était votre budget au global ?
Merci beaucoup pour pour ces informations

francois

si vous passez une nuit a l’arriveée à Negombo vous pouvez aller chez William tours ,ils ont un site internet:www.williamtours.com,ils sont sérieux et compétents.Bon séjour.Maelyne

Bonjour,
Nous rentrons du Sri Lanka où nous avons fait différents circuits. Si un chauffeur anglophone ne vous dérange pas, contactez-moi sur ma boite privée et je vous donnerai ses coodonnées. Il viendra vous attendre et s’occupera de tout. Tout a été parfait

Bonjour nous avons confié la réalisation de notre périple au Sri Lanka fin janvier début février 2015 à une agence locale du Sri Lanka. Nous sommes enchantés de notre voyage avec une grande variété de sites (monuments,parcs nationaux,montagnes du centre,plages idylliques) et d’hotels des plus improbables (en pleine jungle,lodge en bord de mer etc…)
Coordonnées de l’agence : www.maiglobetravels.com

Bon voyage

Bonjour,

Ma fiancé et moi avons passé 2 semaines au Sri Lanka (Avril 2015) et avons finalement choisi Nazar et n’avons pas été déçu!
Nous avons utilisé ses services 11 jours à travers le pays, Nazar est venu nous chercher à l’aéroport.
Nazar est un trés bon chauffeur et a sû répondre à nos attentes.
Il a une grande expérience et peut vous aider à organiser votre séjour.
De plus Nazar est trés respectueux, discret, et cherche toujours à s’assurer que tout se déroule bien.

A la fin du séjour, Nazar nous a invité à rencontrer sa famille. C’étais un moment de partage merveilleux et l’un des meilleurs repas de notre séjour.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’autres infos!
Son adresse email: nazar2007s@yahoo.com / +94766 84 87 88

Nous sommes partis par Shanti travel pour notre voyage de 15 jours au Sri lanka. La préparation du voyage s’est très bien passé, très professionnel.
C’était le meilleur rapport qualité prix sur le papier.
Après nos 15 jours passés, rien à dire très gentil et très professionnel.
Nous conseillons sans aucun problème.
Anne et Ludovic LECRIVAIN

bonjour
avec ma femme nous envisageons de partir la bas et je cherche voyage au sri lanka
pouvez vous m’en dire un peu plus
nous n’avons pas trop l’habitude de partie aussi loin
c’est pour ça que je cherche des renseignement
merci

Sujets suggérés

Services voyage