je serai très prochainement à hong kong.
Sauriez-vous me dire si il y a des herboriste à hong kong ? ou un nom d’une boutique ?
Je suis à la recherche de l*’*Indigo naturalis qui est une plante utilisée pour les soins de la peau.
Cordialement
mars2012hk2
Bonjour
Il y a des pharmacies traditionnelles dans tous les quartiers. Vous trouverez un très large choix aux alentours du métro Sheung Wan, où il y a des herboristeries à tous les coins de rue.
“Poudre d’indigo” se dit “tsing doï faan”
Vous pouvez montrer ceci à votre interlocuteur: 青黛粉
evelyne433
Bonjour
Je me permets d’intervenir car le sujet m’intéresse. On m’a parlé de l’indigo naturalis pour soigner certains problèmes de peau , mais là vous parlez de poudre d’indigo . Or la poudre d’indigo est utilisée pour les cheveux et notamment la teinture. Alors la’question que je me pose est : s’agit-il d’un seul et même produit ?
J’avoue que je suis un peu perplexe. …
sebetjenny4
Bonjour,
en effet, étant atteinte de psoriasis depuis maintenant plus de 23 ans, je suis toujours à la recherche de produits autres que la cortisone trop facilement distribuée par nos médecins.Il y a environ 1 mois, j’ai découvert l’indigo naturalis et notamment un site internet sur lequel les photos sont impressionnantes. Je suis actuellement en train de tester cette crème (depuis 12j) contenant entre autre l’indigo naturalis mais aussi un ensemble de plantes chinoises et les effets commencent à se faire sentir. J’espère pouvoir trouver des informations complémentaires en Chine.
Bonne journée
1 « J'aime »
evelyne435
Bonjour
Je vous contacte par le biais de la messagerie privée