Trouver un hôtel sur l’île de Rebun (Hokkaido)

Forum Japon

Je pars en octobre et je n’arrive pas à trouver une chambre sur l’ile de Rebun (vers Kafuka), quelqu’un aurait-il une piste?
Merci!

tu peux zoomer sur google map et cliquer sur les liens des hotels (qi seront sureent en japonais)

ou sur jalan version japonaise http://www.jalan.net/ikisaki/map/hokkaido/

clique sur hokkaido puis la cartouche des iles 離島(利尻・礼文・天売・焼尻)のホテル・宿泊施設

Bonjour

voici l adresse ou tu peux trouver plusieurs hotels

ww.rebun-island.jp/in bound/hotel

si ca ne marche pas recontacte moi et je te ferais une liste.

Sinon ,je compte y aller l annee prochaine si tu pouvais donner tes impressions a ton retour,
ca sera vraiment tres apprecie !

veronique

Bonjour à tou(te)s et merci pour vos réponses!
J’avais utilisé Google map pour identifier les hôtels mais la plupart des sites sont en japonnais… j’ai eu deux réponses à mes demandes par mail qui me disaient qu’ils étaient fermés à partir de la fin septembre.
Seulement 2 hôtels semblaient opérationnels: “Le petit Corinthian” (un peu cher) et la "Pension Uni ". Par défaut j’ai donc réservé une chambre à la "Pension Uni ", le style est un peu étrange… on verra!
Je vous ferai un retour. Très bonne journée, Bernard

Il est très “mauve”, je le trouve sympa cet hôtel personnellement :slight_smile:

Oui les couleurs sont très spéciales!

Bonjour

J’ai trouvé des hôtels via ce lien

Je ne comptais rester que 2 nuits, soit 1 jour complet sur place,en juin cette année.Pouvez-vous faire un retour sur votre séjour,s’il vous plaît (et sur l’hébergement)? C’est peut-être dommage de "monter "jusque là pour ne pas en profiter longtemps.
J’ai trouvé des hébergements plus abordables financièrement sur Rishiri, et j’hésite mais envisage de passer 1 jour sur chaque île.
Merci par avance
Ghislaine

Bonjour, nous avions fait le choix de zapper Rishiri azfin de séjourner plus longtemps sur Rebun et nous ne l’avons pas regrétté car les paysages sont superbes.
Nous avons donc séjourné 3 nuits à la Pension Uni. Comme on peut le voir sur leur site la déco est plutôt étrange mais cet hôtel est confortable…
Il est tenu par un couple et leur fils, tous les trois essaient de communiquer malgrè un anglais sommaire. Ils sont venus nous chercher au port (et nous ont raccompagné) et nous ont conduit au départ des balades avec leur van.
On a payé environ 350 € por les trois nuits en 1/2 pension, les repas étant pas mal.
Peut-être qu’en juin vous aurez plus de choix, à cette époque les auberges de jeunesse sont ouverte.
Si vous aviez besoin, à Wakkanai j’ai bien apprécié l’Hôtel Dormy Inn Wakkanai, à deux pas de la gare routière et qui est très confortable avec la particularité d’avoir un onsen sur le toit (dont un bain extérieur), un grand moment… surtout en octobre!
Bien cordialement, Bernard

Sujets suggérés

Services voyage