bonjour
je voulais si il et facile d arriver a l aeroport d hanoi et trouver un hotel sur place sans reserver a l avance ? peut on aussi organiser directement les activitées du genre visite de la baie sans reserve a l avance ?
merci a tous
bonjour
je voulais si il et facile d arriver a l aeroport d hanoi et trouver un hotel sur place sans reserver a l avance ? peut on aussi organiser directement les activitées du genre visite de la baie sans reserve a l avance ?
merci a tous
Bonjour,
Il n’y a pas d’hôtels valables à l’aéroport d’Hanoi qui se trouve à une quarantaine de kms de la ville - En cherchant , un ou deux minables, fourchette basse, enfin personne ne s’y attarde - Il vous faudra rejoindre le centre ville par taxi, bus éventuellement, navette pour trouver un hôtel et à je pense que si vous ne recherchez pas une catégorie bien définie, vous trouverez une chambre sans réserver à peu près n’importe où.
Pour la Baie d’Ha-long ou n’importe quelle autre escursion, votre hôtel ou une agence de la vieillele ville pourra sans doute vous réserver très rapidement, peut-être pas le lendemain, mais le surlendemain ce que vous recherchez.
Cordialement - Tigre de feu
à côté de l’aéroport il n’y a pas beaucoup d’hôtels.
il faut aller dans un hôtel dans le centre ( au vieux quartier), c’est mieux car des excursions commencent par Hanoi. on trouve facillement des hôtels dans ce coin et aussi de petites agences pour des excursions. réservez une journée à l’avance c’est assez.
Merci pour vos réponse biensur nous comptons aller sur Hanoi pour réserver les hôtels et en parlant de ces derniers avezvous des hôtels sympas a des prix correct a nous conseiller ? Pour se rendre a Hanoi depuis l aéroport quel et le moyen le plus utiliser et faut compter quel prix ?
Merci a tous
Bonjour,
En mars 2011, nous sommes allés à cet hôtel: http://vinhgiaairporthotel.blogspot.fr/
Apparemment le site web a changé depuis.
J’avais essayé de réserver par email à l’époque, mais pas de réponse, aussi comme j’avais pris une agence pour 6 jours (montagnes du nord et baie d’Halong) je leur ai demandé d’ajouter la réservation de cet hôtel à l’arrivée.
Les petits déjeuners n’étaient pas compris dans la résa. On mange dehors (très eau cadre près d’un étang) et on nous donne une carte avec des plats. J’avais juste demandé en montrant la carte: “breakfast”? et la personne qui servait m’avait suggéré quelques plats à manger au petit déjeuner. Nous avions fait un repas complet pour environ 4 euros.
La chambre double standard était bien, la literie confortable. Mais prenez des boules quiès, car on entend: les avions, les voitures qui klaxonnent toute la nuit, et les clients (surtout Vietnamiens) qui regardent la tv ou parlent tout haut toute la nuit. Nous avions dormi là car, arrivant à 22h, nous repartions le lendemain matin par un vol pour Danang.
Sylvie
bonsoir
Je cherche au moins un hotel pour mes premiers jours a hanoi pour les premiers jours histoire de porgrammer mon voyage car nous faisons tous jour le jour !
Si quelqu un reviens recemment du vietnam et a un nom d hotel sympas et pas trop cher je suis preneur merci