Trouver un safari directement sur place au Botswana ?

Forum Botswana

Bonjour,

Je vais sans doute arriver au Botswana pour idx jours en janvier et je cherche a faire un safari d au moins huit jours dans l’Okavango.
Savez-vous si on peut directement trouver sur place qq chose ,des conseils peut-être ?
je vais sans doute reserver deja en arrivant au Sedia Lodge deux jours .
merci à tous

Bonsoir

Bon choix le Sedia je connais bien
Il y a un TO sur place mais il ne fait que des groupes.
L’Okavango c’est magnifique et 8 jours c’est bien , mais comment comptez vous vous héberger ?
Les prix sont très élevés en lodge attention .
Je peux vous conseiller Old Bridge Backpapers a Maun comme TO , mais organiser en arrivant sur place c’est un peu risqué en haute saison . Janvier c’est déjà la saison des pluies donc pas toujours facile de circuler seul dans l’Okavango si on n’est pas un peu expérimenté .
Si vous avez des questions n’hesitez Pas .
Luss

Bonjour et merci
EN fait je suis pret a booker d ici avec un to local comme celiui indiqué . on veut aller dans l okavengo sur huit jours .

Bonjour
Quel budget avez vous ?
Les lodges sont très chers souvent plusieurs milliers d’euros par personne et par nuit même si des activités sont incluses dans ce prix.
A Maun comme point de base , il faut faire un survol de l’Okavango à partir de l’aeroport et une journée safari en speed boat dans le delta c’est extraordinaire . Ensuite un safari de 2 ou 3 jours dans Moremi , au minimum il faut compter 300$ par jour et par personne pour des safaris d’une journée , Old Bridge c’est le moins cher .
Luss

Sujets suggérés

Services voyage