bjr qui pourrait me renseigner et eventuellement me donner un petit coup de pouce pour trouver à me loger à Muang Ngoi.Egalement je recherche une chambre sur Luang Prabang, j ai déjà trouvé pour Noel mais ensuite j aimerai aller sur qque chose de moins cher 10/15€.
je passe par Agoda mais je suis surprise des prix et de leur selection que je trouve chèrs!!!Merci pour votre aide Maïe
a Muang Ngoi quand on descend du bateau, la 1 ère GH a droite en haut des escaliers. Des chambre à 5 et 7 euros la nuit, propres avec Seb. Elles surplombent la riviere. Le patron parle français.
Merci tres sympa et je note. Si je peux abuser avez vous fait un trek environnant pour visiter certains villages et ethnies. Si oui seul ou avec un guide? En ce qui me concerne je voyage solo. Encore merci Maïe
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire De recourir à un guide. D’ailleurs, pas de propositions en ce sens.
le chemin est facile, il n’est pas possible de se perdre . Un péage à pied à 1 km du village et après il suffit de suivre le chemin. Très jolie balade, petite vallée, de très jolies rizières encadrées de montagnes avec la rivière qui serpente au milieu.
attention aux sangsues. On en a attrapé pas mal. Surveiller ses chevilles !
A Luang Prabang, on avait adoré La pension Lao Lu Lodge. 10€ la nuit.
On en parle un peu dans notre article : https://www.mavalisearoulettes.com/post/thailande-laos
Hésites pas si tu as des questions
merci pour l info …donc j abuse et j aimerai savoir vu que je suis solo je pense aller marcher au niveau animaux serpent? solopendres ou autres petites choses dans le genre, sympatiques. Que faut il craindre? merci
Baskets tout simplement, pas de tongs. Bien surveiller régulièrement qu’il n’y a pas de sangsues car nous étions 7 et nous en avons tous chopé. On se surveillait les mollets mutuellement. Bon c pas mortel mais pas ragoûtant.
Viuci deux photos de la balade qu’on a fait à partir de muang Ngoi magnifique
Bonjour
Suis actuellement à Luang Prabang et il est possible de trouver GH propre et calme à 8/10€ sans problème. La ville possède des dizaines et des dizaines de Gh certaines dans petites ruelles donc calmes il suffit de prospecter. Eviter de passer par les sites internet qui gonflent la facture.
Actuellement pas bcp de touristes. A quelle date vous y sejournez ?
Bjr et merci pour votre reponse j arrive le 23 à L.P. mais ce serait vers le 25 que je veux me rendre a Mueang Ngoi.
Muang gnoi est tout petit, il y a pas mal de Gh, toutes a des prix très corrects. Inutile de réserver. Nous avions pris la 1 ère à droite en haut des escaliers, 5 et 7 euros vue sur la rivière. Le patron parle très bien français.
cet endroit est un bijou, faites le trek au milieu des rizières. Une carte postale, un tableau … bref. Super