Tsilivi Zakinthos

Forum Grèce

Bonjour,
Au mois d’octobre nous nous rendons sur l’île de Zakinthos pour une semaine (Cadeau surprise pour les 30 ans mon fiancé)

J’aimerais en savoir un peu plus sur le lieu, je ne connais pas du tout…

Qu’est-ce qu’il vaut le coup d’être vu ? Les choses qui sont connues au moins connues.

Des liens ? Car en cadeaux, certains invités à l’anniversaire pense offrir une excursion

Connaissez-vous un guide privé ? Parlant francais ? (Sinon mon chéri parle quand même anglais)

Des conseils ? Des avis ?

Bon, si c’est pour me que j’ai mal choissis l’endroit, que c’est trop touristique,… Ce n’est pas la peine ! Sauf si cela est dit gentillement et qu’on me conseil.
Merci

Bonsoir,

De mon point de vue Zantes est sûrement l’île ionienne qui présente le moins d’intérêt.

Beaucoup parles de la plage du naufrage comme d’un haut lieu touristique, pour moi on voit un tas de ferraille qui dénature le paysage !

Bon ceci est une question d’appréciation.

Prenez le guide du routard il vous donne tout ce qui est à voir sur Zante, vraiment pas besoin d’un guide !

En cette époque de l’année, les plages et particulièrement l’immense plage de Laganas seront plus sauvages qu’en pleine saison, là c’est relativement abrutissant avec la musique à fond ! Pauvre tortues car en théorie ces plages devraient être leur habitat naturel , enfin l’un des lieux ou elles viennent pondre leurs oeufs…

Par contre vous allez trouver beaucoup d’endroits fermés mais c’est comme ça partout ou presque en Grèce en cette saison.

Pour les baignades, c’est encore possible, prévoyez aussi la petite laine surtout pour le soir et aussi le K-way car il pourra pleuvoir en cette période, plus des averses que des journées de pluie !

Effectivement avec l’anglais vous passez partout sans problème !

Et n’hésitez pas à découvrir l’intérieur de l’île, les touristes négligent à tord ces lieux restés très souvent bien plus authentiques.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour les informations.

J ai regardé pour louer une voiture et cela n’est vraiment pas cher, je pense que l’on va faire ca et que l’on partira vers quelques endroits qui sont indiqués sur le net et vers d’autres endroits qui vont sûrement nous attirer à ce moment la!

J’espère seulement que conduire la bas est facile :wink:

Sujets suggérés

Services voyage