Bonjour,
Je suis parti en Inde durant 4 semaines, en sac à dos et sans chauffeur. Comme vous pouvez vous en douter j’ai eu l’habitude de gérer et d’envoyer balader toutes les arnaques en tous genre que le touriste rencontre en Inde. Mais au milieu de tout ça il y a parfois des rencontres absolument formidables y compris du côté des chauffeurs de tuk tuk (quel routard l’eut cru :-))
Je remplis une promesse faite à Jaipur auprès de Surej chauffeur de tuk tuk de son état et bienfaiteur du monde. Vous le trouverez sur M.I road près d’Ajmeri Gate. Il est très connu, jeune. Sinon vous le trouverez au Pink Oasis cafe restaurant sur le toit de l’hotel Havelli au 2 park House opp.
Que dire de Surej ? et bien vous le saurez en allant le voir et je vous assure que vous ne serez pas déçu.
Dîtes que vous venez de la part de Gwen et Stefania le français et l’Italienne de l’été dernier.
Au delà de ça Jaipur est une ville très agréable. En bonus pour aller à Nahagart Fort, demandez lui de vous déposer au bout de Nahagart road, dans Jaipur, là-bas vous trouverez un petit chemin pavé qui permet directement de monter au fort en vingt minutes.
Bon voyage !