je pars en Turquie au mois d’aout en voiture.Nous arriverons du Monténégro le 4 aout et devons être à Istanbul le 14, ensuite je serais seul et libre d’aller ou je le souhaite dans le pays sachant que je je n’ai pas de date de retour imposée(je pense rentrer début septembre).
Quelles destinations me conseillez vous?
Merci d’avance.
Anonyme2
Tu peux déjà descendre vers Pamukkale. Soit directement. ou soit tu longe la côte par çanakkale, troie, izmir, efes. ça te permet de faire des étapes, d’aller même pourquoi pas jusqu’à Bodrum pour te baigner. Puis de rejoindre ensuite Denizli (pamukkale).
Ensuite le mieux à faire est d’aller en cappadoce. Konya, puis village de nevsehir.
Ensuite tu peux retourner à Istanbul par Ankara ou alors pousser le voyage à l’ouest en direction du lac de Van et du mont Nemrut. En faisant une halte à Malatya la pays de l’abricot.
Par contre la Turquie est le pays “d’Europe” où l’essence est la plus chère, donc la voiture n’est pas trop conseillée. Le plus économique est le bus, voir de louer une voiture sur place si nécessaire.
Sinon t’a pas une place dans ta voiture? ^^
Anonyme3
Bonjour,
merci pour tes conseils,je vais utiliser tout ça.Pour la place dans la voiture ce serait d’ou à ou?