Turquie - Iran par le Trans Asia Express: acheter ses billets sur internet?

Forum Iran

Hello,
J’essaie d’acheter par internet un billet Istanbul - Tabriz ou Téhéran avec le Trans Asia Express. Or sur la page des réservations online sur le site des chemins de fer turcs http://www.tcdd.gov.tr, je ne trouve que les connexions intérieures et pas les trains internationaux. Mais comme je ne parle pas couramment le turc, peut-être que je suis passé à côté…

J’ai essayé via le site iranien, mais c’est encore pire. De plus, comme les cartes de crédit ne fonctionnent pas en Iran, je me suis dit que c’est plutôt mal barré de côté-là et je n’ai pas trop insisté… Et en fait ils ne font plus de vente de billets par internet…

Quelqu’un a déjà essayé et réussi ? des conseils, des infos ???

merci d’avance !

Bonjour, as tu eu des réponses par ailleurs pour le train van-teheran?

je n’arrive pas à savoir déjà si cette train existe vraiment toujours, non selon le site raja.

J’essaie de demander sur un autre forum également

Merci

D’après les infos que j’ai eues jusque là, il semble que la gare d’Istanbul est en rénovation et donc fermée pour quelques mois. Le Trans-Asia Express partirait d’Ankara. Mais je mets tout ça au conditionnel car je n’ai pas de confirmation.

Bonjour à tous,

Un an après, quelqu’un a une réponse ?

Laure

D’après l’homme de la place 61 (www.seat61.com) le train roule… depuis Ankara au vu des travaux à Istanbul, les même qui empêche de rejoindre Instanbul en train depuis l’Europe.

Sujets suggérés

Services voyage