bonjour je vais etre propriétaire d’un pilote profilé P690.
Je l’ai commmander avec :
une batterie gel 120amp
system DNS power Gold
clim freshjet 2200
je voulais savoir si je pourrais regarder la télé durant longtemps, environs 4 ou 5 h par jours. apres le boulot surtout.
j’ai les panneaux solaires et le sysntem DNS mais cela sera t’il syffisant sans ce brancher sur du 220v?
car nous avons prit la decision d’y vivre a l’année pour etre un minimum autonome et pas payer tout les 2 jours 20€ pour un emplacement juste pour recgarger les batteries ou utiliser la clim…
merci de vos reponse cordalement
Anonyme2
Bonjour , faut voir derriere le televiseur les Watt de conso , après un petit calcul vous saurez si c’est suffisant , ou attendre une réponse de Soleiln62 qui en connait long sur les consos et l’électricté , un peu de patience il va vous répondre .
modern-adrial3
Entendu, merci à vous, vous l’avez notifier? elle veras ce message ou je doit la contacter?
cordialement
Anonyme4
IL verra ce message de votre part et sera ravi de vous aidé ,
fomec5
Vous ? Vous et le berger ?
Je plaisante, clin d’oeil
jeanpierre070006
Peut être que le chien donne son avis avec un ou des aboiements et vu qu’il va passer 8 heures par jours dans le CC c’est bien normale non ?
Sinon une TV led de 40-48 cm consomme 35-45 watts, on peut donc avec une batterie de + de 100 Ah passer de longues heures devant et si on pense s’endormir, on utilise la minuterie “touche sleep” à ne pas confondre avec le “slip” c’est pas le même usage…
A l’occasion regardes au dos du TV et dis nous combien de watts elle fait. A+
soleilen627
Bonsoir à Tous,
Bonsoir Modern-Adrial,
Je suis au col du Soulor, suite au Tour de France, très peu de réseau
je vous retrouve demain , mais indiquez nous, comme il vous a été demandé
la consomation en Watts inscrite derrière votre télé.
C’est le TDF ou plutôt un salon-expo-camping-cars en extérieur ?
:-))))
coraleantho9
Superbe photo patrick
jeanpierre0700010
Regarde moi le ce Soleilen62, j’ai pas assez de réseau, tu parles, t’en a assez pour nous envoyer ton album photo de vacance pour nous narguer hein ?.. une fois à la mer, le lendemain à la montagne, tranquille, je me promène… allez au boulot faut répondre aux questions !
Sinon, les fourgons Amora c’est des tub d’origine ou des répliques ?
modern-adrial11
Merci, je ne sais pas encore car j’attends que le camping car sois prêt donc pour les watt j’en est aucune idée
Quand vous dites de nombreuses heures qu’entendez vous, imaginons avec u ene tv de 80watt ? Cordialement
modern-adrial12
Merci, je ne sais pas encore car j’attends que le camping car sois prêt donc pour les watt j’en est aucune idée
Quand vous dites de nombreuses heures qu’entendez vous, imaginons avec u ene tv de 80watt ? Cordialement
soleilen6213
Bonsoir à Tous,
Bonsoir Fomec,
Il est vrai que j’ai comptez plus de 450 CC au soulor ,
c’était super amical, et pas de mots désagréables…
se doit être l’altitude !
Je m’étais installé sur le toit de notre CC avec un siège,
plus confortable pour faire le film !
Amicalement Patrick.
ce matin dimanche plus personne…
soleilen6214
Bonsoir Modern-Adrial,
nous attendons que vous soyez livré,
Après vous nous le direz,
Ensuite nous vous aiderons , c’est sur !
Amicalement Patrick.
soleilen6215
…se sont les nouveaux modèles,
Mais moi j’avais le vrai TUB ! ! ! !