Tyrolienne au Costa Rica - appareils photos possibles ?

Forum Costa Rica

Bonjour, Nous partons en janvier au Costa Rica. Nous ferons très certainement une tyrolienne pendant notre séjour. Quelqu’un pourrait-il nous dire s’il est nécessaire de commander à l’avance ou si l’on peut se présenter à l’entrée le jour même ? La tyrolienne de Monteverde semble la plus belle. Est-ce exact ?
Quand on décide de prendre un pack (tyrolienne + ponts suspendus par exemple) où laisse-t-on son sac à dos pendant la tyrolienne ? Y-a-t-il moyen de faire des photos ou filmer avec son propre matériel ? Si oui, que prendre, un réflex ou un petit appareil numérique ?

Merci déjà pour vos précieuses informations,

Oui c’est bien ça, skywalk de monteverde. Nous y allons début janvier, donc je n’ai pas plus de détails pour le moment.

Bonjour Al Vavite et poupierbxl … alors ??? je pars en mars pour le CR et vos réponses à vos propres questions m’intéressent… J’attends vos remarques quant aux tyroliennes (laquelle?) et l’utilisation d’un appareil photo, et tout et tout…
merci a vous
Sébastien

Bonjour, nous rentrons du CR et nous avons fait de la tyrolienne au monteverde. Nous avons pu prendre quelques photos avec notre propre appareil (attention de ne pas le tomber) mais ils proposent aussi une caméra embarquée pour 35 dollars environs. Pour les sacs ils ont des coffres a disposition. Bon voyage, le CR restera longtemps dans nos cœurs. A votre disposition pour d’autres questions.

Bonjour, Nous rentrons du CR qui est un pays magnifique. Ne ratez pas la tyrolienne à Monteverde avec Selvatura qui se termine par un saut de Tarzan que nous ne sommes pas prêts d’oublier ! (pas obligatoire bien sûr) Mais nous vous le conseillons si vous aimez les sensations fortes ! (prix USD 45 par personne). Les photos sont possibles (un petit appareil est plus pratique) La location d’un casque avec caméra est possible et des photos prises par la société sont proposées à la fin (sur mémoristicks)Bonnes vacances à tous

Salut Poupiebxl, et merci de ta reponse… dis moi, as tu fais la " tyrolienne superman" ? Est ce avec selvatura ? Merci :wink:

Salut SÉBASTIEN, nous avons fait cette canopy chez Selvatura. Il faut réserver la veille pour le lendemain matin, meilleur moment pour la faire car moins de risque de bruine.
je ne peux pas te dire si cette canopy porte un nom particulier mais elle est super car on descend par moment entre les arbres. C’est magique!
La sécurité est maxi et tout est très bien organisé.
Il y a environ 13 lignes dont 1 de 1km de long.
je te souhaite un super voyage

Sujets suggérés

Services voyage