Est ce que quelqu’un saurait me dire si il y a des Uber à Copenhague ? Je vais y séjourner quelques jours fin septembre et j’aimerais pouvoir me déplacer à moindre cout.
J’aimerais savoir également combien il faut compter (en euros) pour rejoindre le centre ville de l’aéroport ? Prendre plutot un Uber (si il y en a) ou un taxi ou autre ?
Si vous avez d’autres astuces ou conseils pour que mes 3 jours sur place se passe le mieux possible s’il vous plait je voyage en solo !
Merci d’avance pour vos retours de vos expériences !!
Mél
miss_touriste2
Salut
Uber a ete interdit en 2017 au Dk.
Les transports en commun sont top (metro, S tog et train) et bien moins chers que le taxi.
La ville de Kbh se visite facilement a pied. Sinon il y a aussi le velo qui est tres pratique.
Sur 3jours je ne pense pas que vous ayiez besoin de sortir de la ville (sinon gomore pour du co-voiturage)
miss_touriste3
Et si vous aimez marcher, vous pouvez meme aller a pied a l’aeroport (je l’ai fait plusieurs fois depuis la gare centrale en ayant du rab entre l’arrivee de mon bus depuis le Jylland et mon vol a Kastrup
melanie-mel24
[quote]
Et si vous aimez marcher, vous pouvez meme aller a pied a l’aeroport (je l’ai fait plusieurs fois depuis la gare centrale en ayant du rab entre l’arrivee de mon bus depuis le Jylland et mon vol a Kastrup ;] (/citation]
Merci beaucoup pour vos renseignements !!
amaniman5
Sinon en train, c’est un ticket à 36DKK/4€80 pour aller de l’aéroport Kastrup à la Gare Centrale (8 km).
melanie-mel26
Merci oui ça peut être une très bonn esolution est économique en plus ! C’est l’aéroport internationnal celui de Kastrup ?