Je cherche, comme beaucoup le camping “idéal”! Je cherche surtout un camping dans le Périgord noir, pas loin de Sarlat, pas trop cher ni trop bruyant. Un petit camping familial avec piscine et rivière ou lac à proximité! Je cherche surtout à louer un mobil home car j’ai un bébé en bas âge.
J’espère que vous pourrez me conseiller
Anonyme2
Je te conseille le camping “les jardins de l’abbaye”. Je n’y suis jamais allée encore, je viens de réserver un mobilhome pour 400 euros tout compris en plein mois de juillet. Il est recommandé par le guide du routard 2012. Il a l’air très calme et très arboré. J’ai 2 louloutes qui vont se plaire a courir partout, piscine…Va voir et dis moi ce que tu en penses. Sinon bonne recherche!
Anonyme3
Bonjour!!
Merci pour ta réponse! Oui effectivement j’ai vu les jardins de l’abbaye. Il a l’air très bien et j’ai longtemps hésité à réserver quelque chose. Finalement nous avons opté pour le camping des buyssou a 15km de sarlat. C’est une ferme, ça a l’air calme, familial et également très abordable niveau tarif : 400 euros la semaine pour une petite maisonnette entièrement équipée.
On verra…
Anonyme4
Je l’avais vu, ça a l’air pas mal aussi!! Ben écoute bonne vacance du coup et on se tient au courant de nos impressions après les vacances!! Peu être qu’on pourra aider quelqu’un d’autre…
menara55
Je reviens vers vous pour avoir vos avis.
Alors ces campings?
je cherche la même chose.
Anonyme6
Bonjour,
Nous avons séjourné l’été dernier au camping perdigat, un camping à taille humaine, tu seras bien accueillie, tout est au top la propreté, la cuisine …
Si je peux te donner un tuyau j’ai trouvé un site assez sympa qui répertorie les campings en fonction de critères notamment bord de rivière, vacances en camping